FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de modérateurs SERIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyLun 22 Mar - 10:17

Bonjour a tous , voilà , ici se présenterons tout ceux qui veulent être modérateurs , mais SERIEUX ! on a besoin de modérateurs serieux qui puissent être là tout les jours ! Je ne plaisante pas , si un d'entre vous est modo' , et qu'il ne fais pas sont travail il sera déstitué. Pourquoi sérieux ? Et bien parce que PPS a été laissé tombé par nombre de personne et plus personne ne venait a par Lolo' , pour évité cela , je me répète , on a besoin de modo' sérieux !!

Liste des personne qui se présentent dans le post de modérateur :
- Ada'
- Dodo'
- MomO'
-Laplusbelle'
-Neloa
-
-
Votez aussi pour celui que vous voulez ! Wink

Ps : Nous n'avons pour le moment pas besoin d'administrateurs , pas besoin de nous réclamer !

Edit lolo' : Si vous réclamez a etre administrateur vous aurez le droit a un avertissement ! . Et les votes se déroulerons la date voulu par les admines !
** Si vous etes modérateur et que vous ne venait plus depuis 1 semaines ( a part abesnce ECRITE SUR LE SUJET ) ou que vous ne faite pas votre travail vous vous verez retirez de votre titre & vous aurez un ban de 3 jours !


Dernière édition par Unefilledu78 le Dim 28 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMar 23 Mar - 20:40

Bonsoir,je voudrais m'inscrire,s'il vous plait,pour devenir modératrice Very Happy

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMar 23 Mar - 20:59

Bonsoir je vourai etre modow s'il vous plait si cela est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMar 23 Mar - 21:16

Oké je vous ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMar 23 Mar - 22:09

/!\ Vous vous inscrez ici mais nous verons votre comportement ou autre pour choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMer 24 Mar - 15:20

Je voudrai bien être modo svp


Dernière édition par MomO' le Jeu 25 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMer 24 Mar - 18:19

J'aimerais bien m'insricrire ^^.
(Avant je venait pas souvent parce que y'avais rien de nouveau et tout et tout >.<)

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMer 24 Mar - 19:08

j'aimerais aussi m'inscrire ^^
b'sous merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMer 24 Mar - 21:12

Il faut faire un discourt ou pas??


Dernière édition par MomO' le Jeu 25 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyMer 24 Mar - 21:15

Nan , on ne la pas demandez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyDim 28 Mar - 17:26

Hello tout l'monde ! Eeeh oui, je suis bien de retour, et pour vous annoncer une nouvelle loin d'être déplaisante ! Tout d'abbord, laissez moi m'excuser, mais je ne savais vraiment pas où poster, j'avoue meme que je suis un peu pommée dans ce forum, y'en a de partout, et pour moi c'est dur de m'y retrouver ! lol
Bon, passons aux choses sérieuses : PPS SUR LE JEU MA BIMBO, va peut etre réouvrir ! J'ai ressus un mp de Miss1983 me permattant de réouvrir PPS quand je le voudrais.
S'il vous plait, arretez de m'envoyer des mp me demandant quand est ce qu'il va réouvrir, je verrais par moi meme, il faut d'abbord que je termine la déco, et quelques trucs, et ensuites, nous verrons bien ! Very Happy
Par contre, je tenais a vous préciser que, si je réouvre PPS sur Ma Bimbo, il faudra se tenir a carreau, c'est a dire : Pas de flood ni de bavardages, sinon je n'ésiterais pas a prévenir un modo, ce que je ne fesais pas assez auparavant !

Sur ce, je vous souhaites a tous une bonne fin d'apres midi ! :)
Rooos Bisous

Yohi'
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyDim 28 Mar - 18:26

c'est hos sujet mais c'est pas grave, c'est super mais le flood c'est pas nous mais les new's !

POUR LES NEW MODO AVEC SASA ET UNE FILLE NOUS ALLONS DECIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyLun 29 Mar - 17:53

C'est quand l'éléction??

Rahh je suis trop inpatiente
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyLun 29 Mar - 18:35

Sa il faudras que je puisse discutter tranquillement avec les admins Wink Donc avant fin avril c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX EmptyLun 5 Avr - 17:09

Je ferme , l'élection est faite , nous n'avons plus besoin de poster ici , a bientôt pour un nouveau recrutement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de modérateurs SERIEUX Empty
MessageSujet: Re: Besoin de modérateurs SERIEUX   Besoin de modérateurs SERIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de modérateurs SERIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: