FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meylana fait sa petite presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyJeu 29 Avr - 22:54

Salut les bimbo !! coucou

Moi je m'appelle Yasmine j'ai 10 ans mon anniv' c'est le 21 juin (21/06) !

Je suis Cancer qui veux dire:

Coquette, séduisante et rondelette, cette jolie nymphe aux expressions ingénues se distingue par son imagination créatrice et par ses désirs vaporeux pour entretenir une relation romantique. Sa sécurité sentimentale détient le monopole de toutes ses aspirations et c'est pour cette raison qu'elle protège avec véhémence son bonheur conjugal et celui des membres de sa famille.


J'habite en France au 92 haut de seine ! J'ai des passions comme presque que toute les filles !

Le Shopping, La mode, La Musique, La danse et j'aime aussi mes amies (comme tout le monde )

Je raffole des COOKIES a la nougatine ou au chocolat !!!

Me clip preferé sont : Ke$ha-Tik Tok et Blah Blah, Rihanna Rude boy, Beyonce Sweet dream,Lady Gaga et Beyonce ,Justin Bieiber ...

Je suis une fille tres sympa quand on l'est avec elle ! Et je montre mes crocs quand on essaye de m'enerver et quand on et mechant avec moi ! (Et ouais personne n'est gentille ! Mouah ahahahaha) Et Non non non on ne m'arnaque pas ! On me demande pas de code , Je ne suis pas une banque ! Sa depends si vous le merité et ouais je donne pas des codes comme sa gratuitement ! Nan mais Vous vous croyez où !?(LoL)

Les Parents pour le frics , les gars pour le choque, le frique c'est chique $.$ ! (Lol) J'aime bien faire des blagues sa depends si je suis de bonne humeur si je le suis pas j'ai une tronche a faire pleuré ! Very Happy Et puis coté Physique je suis brune j'ai les cheveux Chatin clair avec quelque petit meche jaune toute naturel et j'ai les yeaux maron foncé mais un peu vert quand il ya du soleil ! je fais 1m37 alors que j'ai dix ans ! Oui voila voila j'ai donné tout les details hein !?

Et j'adore PPS ! PPSeuse en force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyVen 30 Avr - 7:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyVen 30 Avr - 13:57

Bienvenu!!!
Très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyVen 30 Avr - 20:07

Bienvenue a toi =D
Et surtout super présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptySam 8 Mai - 0:42

Bienvenue ma belle!!
on a le même gout côté musique SAUF justin bieber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptySam 8 Mai - 18:07

Welcome ♥️
Tiens tiens , une accroc de Justin Bieber ?!
Tu veux savoir ? Je déteste ! >.<
Après chacuns ses gout xD
Bisouille et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyLun 10 Mai - 13:08

Bienvenue ma chérie !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! EmptyJeu 13 Mai - 14:55

re bienvenue , je suis folle , je le dis au moins deux fois a tout le monde MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meylana fait sa petite presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Meylana fait sa petite presentation !   Meylana fait sa petite presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meylana fait sa petite presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justiinedu31 fait sa petite présentation
» Meylana - Petite créa's en tous genres !
» (New)[♥]Meylana[♥]- Gallery of Meylana -[♥]Photophiltre[♥]
» [♥] Meylana [♥] - Gallerie des gifs !
» Compte banquaire de Meylana'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: