FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les résultats du recrutement =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:38

Et voici, et voila !
Vous les attendiez tous les résultats du recrutement, nous avons eu nos 2 nouvelles modératrices, toutes ensembles nous avons voté...

Avec tous les votes acquis nous avons choisi en 1ère comme modératrice ....T....A....K....U....M....I.....
Après quelques minutes d'attente, je vous dis que la nouvelle modératrice est cachée dans le message =P A je suis méchanteuuuuhhh ! Bravo à elle !! =D

Pour poursuivre nous avons voté avec la totalité des votes aussi malgré 2 votes pour une autre PPSeuse mais je ne dirais pas qui =P. En tous cas avant d'annoncer la nouvelle modératrice sachez qu'on a eu du mal... Malgré qu'on ait toutes voté pour les 2 modératrices annoncées Wink.
Je ne vais pas vous faire attendre plus mais la 2ème modératrice qui rejoindra notre merveilleux staff est .................................... désolé problème technique ! Zeikiss, bravo à toi !! ^^

A bientôt pour une autre New's ! Bizz mes belles, et les rangs + groupes vont être donnés dans pas longtemps Wink
Je vous nem mes belles, et bravo à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:42

Aaaaaah C'est pas juste on saura jamais ^^ XD J'espere avoir été prise ! ( Croise les doigts au points de ce les arracher XD)

Les noms ! Panpanpan Les noms ! Panapanapn Lolo tu en peut pas fair durer encore ce suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:43

Mais si faut juste bien regarder le message ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:46

Je pense que la premiere c'est zeikiss ! et la deuxieme silteplé lolo ! le suspense est a son comble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:47

Ba regarde bien le messageuuh faut être astucieuse lol ! Je sais je suis sadique niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:49

J'ai beau chercher je trouve pas ouinnn ouinnn bouuuuuuuh silteplé lolo je vais devoir aller faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:53

Tu verra bien =P
Je sais je suis méchanteuuuhhh Les résultats du recrutement =D 47137
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:54

Je vien de trouver ! Takumi et zeikiss enfait j'ai eu le déclic après ^^
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:54

Et be tu vois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:56

Ouais c'était dur quand meme ^^"
J'en était sure pour zeikiss ^^

Bravo aux filles ! Les résultats du recrutement =D 545952

J'a pas été prise Les résultats du recrutement =D 969731

C'est qui qui a eu 2 votes mais qui a pas été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 21:58

Ba quoi faut faire travailler sa souris ! (a)
Désolé ma belle =X
Sa j'ai pas le droit de le dire ;p car ont ferais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 22:01

A ok, c'est pas grave Wink j'avoue un petit coup de déception mais c'est avec 2 supers modos qu'on va continuer pps Wink

Ben vous allez faire quoi ? (Je vais me taire =X)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 22:05

T'es trop curieuse toi c'est secret =P .
Oui je comprend , c'est dur pour nous aussi de décevoir des gens ! Mais c'est ainsi Wink Un jour ou l'autre tu sera modo voir admin qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 22:07

Ouais ^^ il faut perseverer c'est pas grave, aussi c'est sur vous pouvez pas avoir 50000 modos ^^, je vais aller faire dodo Wink Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyDim 16 Mai - 22:12

Oui c'est sur , j'espère qu'il n'y aura pas de mini guerre comme l'autre fois =X .
Bonne nuit coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 8:47

Merci ^^

J'espere aussi qu'il y aura pas de mini guerre, j'étais pas la la derniere fois mais dans un autre forum c'est déja arrivé et sa a mal tourné a cause d'une fille qui a été élue admine et qui voulai nous enlever de nos postes d'admines et donc toute seule pendant que la fille faisait n'importe quoi en bannissant plein de monde et tout j'éssaié de rattraper le forum supprimé les post quelle faisait partout et tout sa avant que la deuxieme arrive, je lui ai téléphoner et tout vu que je la conaissait et elle est venue et tout pour m'aider j'était en galere >.< mais après on a pas réusis a tout ratrapper et le forum c'esst terminé bref j'étais dégoutée ='( puis la fille c'était inscrite 10 fois avec différentes adresses et tout donc sa fait que sur 30 membres y en avait que 20 réels et une dizaine d'actif mais sa a pas suffit ='((

Bref j'étais trop déçue ouinnn

J'espere qu'ici sa dégénerera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 14:19

Lol ton histoire juju'!

Bravo à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 17:46

Bravo au deux nouvelles modératrice ! Les résultats du recrutement =D 612629 (bouhouhou...je suis pas prise !!! Les résultats du recrutement =D 969731 C'est trop injuste Les résultats du recrutement =D 348134 Nan je rigole, c'est pas grave, de toute façon je savais que je ne serai pas prise, depuis le début, je ne suis jamais sur le forum.... La prochaine fois Les résultats du recrutement =D 535261 !!! Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 18:30

A c'est sur que c'est balo pour ton histoire Ju' !
Et désolé ma Blondinette =X Mais il y aura sans doute vers les 55 membres un autre recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 20:29

Bravo les filles !
Je suis pas prise :'( j'aurais tellement aimé !

lol mais non ça va, encore bravo mes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 21:13

Sa va , je préfère que vous le preniez comme sa , je sais que certaines sont déçu mais ne vous inquiétez pas mes ppseuses Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 21:33

Hé vouui !! Bravouilles à nos deux nouvelles modottes ^^
& bien sur, bravo à toutes les participantes !! =D
Tout le monde avait sa chance, je vous promets qu'il y aura à nouveau un recrutement quand le forum se remplira davantage ^^


Les résultats du recrutement =D 612629
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyLun 17 Mai - 21:34

Oué =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyMar 18 Mai - 19:04

^^
encore bwavwo mes chéwiiies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D EmptyMer 19 Mai - 15:42

J'ai pas l'impression qu'elles l'ont réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats du recrutement =D Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du recrutement =D   Les résultats du recrutement =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du recrutement =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est ce → Les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: