FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma vocation... Un peu dans le flou !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyLun 17 Mai - 22:27

Moi plus tard, je voudrais être... Je sais PAAAAAAAAAS !! Enfin, si, un peu ^^
J'hésite beaucoup en fait.... depuis que je connais PPS, je me suis mise dans le graphisme, & puis après... c'est devenu une obsession, une vraie passion !! ♥️ Donc je voudrais être Graphiste ! (:
Mais le seul petit hic [Bah voui faut toujours un hic xD] c'est que c'est pas un métier très connu, & très facile à avoir... De plus, je ne sais pas quelles études il faut faire pour l'être !
Ma deuxième vocation, c'est d'être Pâtissière... hum, ma gourmandise est mon pire défaut [malheureusement u_u'] & en voyant mon oncle qui est pâtissier, au nouvel an dernier, faire de magnifiques gâteaux, ça m'a donné envie de le devenir aussi !! & pis... au moins je me lasserai de ma gourmandise après... xP
Alors... des idées ? Que devrais-je faire ? Pâtissière... ou bien Graphiste ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 17:14

Bahh en tout cas si tu veux pas un métier trop dur prend pâtissière, parce que ma cousine est graphiste et elle ma dit que c'était super dur mais si tu est vraiment passionner bahh... laisse ta passion t'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 18:25

laisse ta gourmandise ou ta passion choisir mdr
Tu préfère le + quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 19:40

Tu peux faire les deux ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 19:50

Sa , on peut pas choisir pour toi mais c'est vrai que si je serais toi j'opterais pour la pâtisseries car comme tu dit le graphiste sa peu être difficiles a avoir pour faites des études mais pour trouver un boulots je pense que sa va être pas trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 19:57

Le lundi et le mardi pattisserie, le jeudi et le vendredi graphisme !

Et les autres ... bah ... maman ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMar 18 Mai - 22:55

Ouais lol... bah je préfère le graphisme... En fait, je cuisine pas trop ^^
Mais bon, c'est faisable les deux a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 13:35

Ben j'crois voui ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 15:00

Ou alors, tu peut prendre la patisserie mais tu continue le graphisme en loisir, mais tu peut aussi faire d'autres trucs avec le graphisme qui te permettrai de travailler dans apeu pres les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 15:51

Ouais bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 19:11

Ba tu peut crée de nouveaux gâteaux au bier du graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 19:42

Du gateau à la bière ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 20:01

mais nan qui se prononce : BIIIéééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 21:03

Ouais, bonne idée les filles... :)
Mais j'ai aucune expérience en pâtisserie... Alors qu'en graphisme... n_n
Lolo' → Sa veut dire quoi en bier ? xD Tu veux dire biais ? ^^
Merci de vos conseils, je vais réfléchir un peu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyMer 19 Mai - 22:30

Oui c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyJeu 20 Mai - 18:42

XD

de rien ma sasa !! Ma vocation... Un peu dans le flou ! 569605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyJeu 20 Mai - 19:14

Ben moi je viens un peu tard je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyVen 21 Mai - 14:15

Lol nan ma Kiss', tu peux toujours me conseiller ce sera que bénéfique pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyVen 21 Mai - 20:51

Ok !!
alors je suis un peu d'accord avec les filles, tu peux faire les deux pourquoi pas!
Déjà avec la pâtisserie tu as ton oncle qui peut t'aider et comme tu aimes le graphisme et que tu t'y connais un peu bah vas y lance toi sinon tu risque de le regretter plus tard
Suis tes deux passions si tu penses pouvoir y arriver parce qu'il faut le dire ça ne doit pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyVen 21 Mai - 22:35

Merci ma 'Kiss, j'ai demandé à ma mère si c'était faisable de faire ces deux métiers à la fois, et elle m'a dit:
"Pourquoi pas, tu as un avantage, c'est que graphiste, ça peut se faire à domicile donc tu sera moins encombrée ! Mais le seul petit problème, c'est que tu ne pourra pas faire deux études différentes en même temps..." =X
Je fais donc comment pour étudier les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyVen 21 Mai - 23:05

Un part cour a domicile l'autre beee en cour normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptySam 22 Mai - 0:08

Oui pourquoi pas un cours normal et un autre à domicile comme le dit Lolo'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptySam 22 Mai - 13:01

Ouais bonne idée, reste juste à me financer ces cours xD
Mon frère m'a dit qu'il fallait faire un CAP Pâtisserie pour mon métier, mais, ma mère m'a dit que les CAP, c'est pour ceux qui ne sont pas trop intelligents & qui ne veulent pas d'études en école u_u Mais moi... je suis intelligente... lol ^^
Alors je crois que je vais faire mes études en graphisme & que les cours a domicile, bahh, en pâtisserie xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyDim 23 Mai - 22:27

Ouai , mais pour trouver une école de graphisme cela va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! EmptyDim 23 Mai - 22:51

@Lolo' == Il n'y a pas assez d'école en graphisme??
Mais Sasa' tu peux toujours faire le CAP et puisque tu es intelligente ça sera bénéfique pour toi!! enfin je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vocation... Un peu dans le flou !   Ma vocation... Un peu dans le flou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vocation... Un peu dans le flou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vocation a Ada'
» Ma vocation , aide pleassse
» La starlette est dans la place !
» Mes débuts dans les bannières !
» On écrit quoi dans les topics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: