FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyMer 19 Mai - 22:55

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Pps10
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 411600actu
Bonjour,
Ici l'actu' de PPS , les choses les plus drôles qui se seront passé pendant la semaine, mais... ! Aussi pleins d'autres choses, pour savoir: rendez vous plus bas =)

L'actu' de PPS:
Commençons par les choses drôles passées cette semaine:
Nous, les PPSeuses, on a la classe, mais, il nous arrive quelques gaffes, par exemple, vous savez la soirée Chatbox ? Bah on chantaient love Oui, mais heureusement, vous ne lisiez que les paroles FAUSSES ! Si tu ne connais pas bien l'anglais, bah , tu l'écris mal, genre moi ! Oui, j'ai chanter Bad Romance, comme une gogolle, j'ai dit: I want your drama the teush
Ah oui , et c'est TOUCH, je n'ai pas besoin de vous décrire ce que veux dire teush Wink
Cherchez sur le net quoi... Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 348134
L'actu Ma Bimbo:
Sa y est ! Le festival de Cannes arrive sur ma bimbo ! C'est pas génial ça ? On peut se trémousser avec nos chéris (pour ceux qui en ont Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 421779) Et pour l'occaz', note princesse bien aimée nous a confectionné de SUPERBES giga, méga belles robes ♥️ Elle est trop forte cette Céline !!
Actu' de PPS:
Sha yééééééééé ! Note chère Lolo nous a créé son recrutement dont elle avait tant envie ! Vouéééé, alors, 2 nouvelles modératrices, mais qui ? Ahh ahh, bonne question, on verra... !
Note Clem' s'occupe beaucoup du fofo, vouiii la sauveuse de PPS !! Cléclé, elle a 2 clé... Ahh, je suis pas drôle ! héhé
Nous avons aussi de nouvelles inscrites, très nombreuses ! Merci a celles qui se sont inscrites, vraiment, nous espérons que vous resterez longtemps ! ♥️
Les animations du fofo on commencées ! Ouiiiiii, c'est pas génial ? Y a des soirée Chatbox, ouais, la classe Cool
C'était le journal PPS, article entièrement écrit par Unefilledu78
A la semaine prochaine lllooolll Vous allez me manquer ♥️


Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 295323scoop
Héhé, vous l'attendiez tous le scoop de la semaine, celui qui est très mystérieux et très recherché !!
Spoiler:
Mais qu'est ce que ça peut bien être ? Qu'est ce que ça cache ? Pourquoi ça ?! Héhé, ce mystère sera dévoilé d'ici quelques temps, peut être lorsque les nouveautés apparaitront sur ma bimbo... :)
PS → Héhé, si ça se trouve, c'est en rapport avec le festival de Cannes ^^ [Ce n'est qu'une opinion n_n]


Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 329556cdm
Coucou toi, tu as vu tu a été sélectionnée pour cette édition comme la meilleure ou un CDC de la part du staff ! C'est cool ça ? Alors nos lecteurs vont savoir un peu comment tu as crée cette bannière & savoir un peu de toi !

Voici ta fameuse bannière : Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1621546
Commençons tout de suite !

1. Quel logiciel as tu utilisé pour cette création ?

Adobe Photoshop CS3 & Gimp pour la transparence du cadre (:

2. Trouve tu un défaut dans ta bannière ?
Bah, mouais, la bannière est un peu trop vide n__n'

3. Qu'est ce que tu a appris pour nous pondre une belle bannière comme celle ci ?
J'ai suivi pleins de tutos par ci par là ^^ Et c'est avec l'expérience =D

4. Peut tu nous donner une astuce que tu as fait dans cette bannière ?
Voui n___n Pour celles qui ont Gimp', quand vous utilisez la gomme de transparence, pour faire le cadre, appuyez sur MAJ, ça vous fera une ligne droite ^^
& pour celles qui ont Photoshop, utilisez la gomme et mettez la en mode transparence, & gommez le contour du render (la fille ^^) pour faire une belle incrust' (;

5. Si tu devais donner une note sur 10 à ta bannière ?
Bah... 8/10, c'est pas ma meilleure, mais je la trouve belle (:

6. Sais tu encore combien de temps ta pris cette bannière ? ( facultatif )
Bah... 25 minutes environ je dirais n_n

Voila nous avons fini , MAIS que pour la partie de ta bannière, maintenant c'est la partie de toi, oui toi !!!
Tu est prêt(e) ?
Alors c'est partie !


1. Comment t'appelle tu ?
Je m'appelle Samya (: Prénom signifiant haut, sublime & noble... =D

2. Combien d'été sont passée depuis que tu est née ?

Bah... 13 lol ! x)

3. D'où vient ton pseudo & pourquoi celui ci et pas un autre ?
Ben... j'étais à court d'idées, ensuite, ça faisait quelques temps que je m'étais trouvé celui ci ^^ Sasa comme Samya, 96 comme 1996, et 89 comme mon département (;

4. Tu habite .. ?
Dans le 89... argh

5. Ton passe temps :
L'ordi, le graphisme, me gaver de bombecs et de gâteaux devant la télé & sortir dehors ^^

6. Tes plats , dessert préférée :
Ahhhhhh *Bave comme Homer*, le fondant au chocolat... les lasagnes !! ♥️_____♥️ & les steak frites xP

7. Ta couleur préférée :
Roooooooooose !!! ♥️

8. Ton style ?
Fashion, enfin, dans la mode du moment par contre pas trop trop pareil que les autres (;

9. Tes musiques préférées :

Tout dans le genre ♪ RNB ♪, Jason Derulo, Lady Gaga, Rihanna, mais pas de zik préférée n___n

10. Un dernier mots pour nos lectrices / lecteurs ?
Bonne journéeeeeeeeee !! x)


Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 462169new_MB
Nine a écrit:

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1691663
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1691668
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1691915
La Robe Malentino, avec sa ceinture en voile transparent, j'ai voulu faire une robe en dentelle un peu vintage, avec une coupe simple mais rend le tout très classe. C'est la robe la moins cher de cette collection de Cannes 2010, mais elle coute tout de même 8900 BO !

La robe Pivenchy, avec son joli drapé noué sur la poitrine, j'aime beaucoup cette robe, elle est soyeuse, elle a un travail de pli un peu plus complex, et le bas évasé, je me suis vraiment régaler à la dessiner ! J'avais envie un drapé pende du noeud sur la poitrine ^^ Elle coute 12 450 BO

La robe Guesse, c'est la 1ere que j'avais dessiné, je voulais quelque chose de Bling Bling, qui scintille, qui fasse Star et exceptionnelle ! je voulais quelque chose qui brille !! j'espère que j'ai réussi à faire le rendu que j'espérais ! Elle fait 10 250 BO

La dernière robe, c'est la robe Nila Vicci, et c'est ma préférée ! J'aime quand y'a plein de truc qui pendouille, des mélanges de tissus, des perles, des tresses, des motifs ! Je me suis un peu inspirés de Kimono japonais pour faire cette robe. Elle m'a donné pas mal de travail celle ci !! J'espère que vous l'aimerez aussi ! C'est donc la robe la plus cher, avec un prix de 24 500 BO
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1730951
Bonjour à tous !!
voici 2 nouvelles robes de soirées Chez Nine, des robes hautes coutures spéciales pour le Festival de Cannes !
Une robe aux longs drapés, et une autre qui scintille comme si elle était recouverte de cristaux !
Les 2 robes sont accompagnées de leur accessoires : boucles d'oreille, pochette et chaussures.
J'espère que ça vous plaira, car moi je les aime beaucoup aussi ! Je suis contente de mon effet de brillance sur la robe Smarovski , j'en ai passé du temps dessus pour arriver à faire ce que je voulais ! alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 166544jeux
Les Mots Croisés:
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 1708487
Victo' remporte un kit aux couleurs du forum !
Spoiler:
Les Objets cachés:
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 502225les_objets_manquants
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 67026les_objets_manquants2
Neloa remporte un gain de 200 BO's en défi, elle est pas belle la vie ?! ^^

Image mystère !

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 126482Image_floute

couleurs contradictoires

La gagnante remportera 10 BP + 100 BO's ( trop classe :) )

A bientôt pour une nouvelle édition ^^ Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 545952


Dernière édition par Sasa' le Ven 28 Mai - 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyMer 19 Mai - 23:05

A ba Sasa' ma dépasser , merci au pire j'édite ton message Wink .
A vous mes Ppseuses ! :) J'espère que nous vous avons pas trop fait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 0:48

De rien ^^ & ouais, lol j'avais peur que tu sois en rogne mais je l'ai quand même fait, car on a un sacré retard lol xD
Bonne lecture a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 2:41

Très belle édition j'ai adoré Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 950476
Les modow' peuvent jouer??^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 9:15

Oui zeikiss & Taku' peuvent jouer car vous n'avez pas l'accès au quartier du journal donc au soluc' Wink
Et Sasa' ne t inquiète pas je suis pas en rogne !
Mais dite nous vos impressions sur le journal pas que sur les jeux un petit paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 18:26

Raaa j'ai tout les mots du mots croisés sauf le numéro 4 !!!! On dois poster les numéros avec les réponses ou faire une capture ?

Génial la nouvelle édition !!! Depuis le temps que je l'attend ^^. Franchement c'est super !!! Surtout la bann de sasa !!! I LOVE THE ROBES DU FESTIVALE DE CANNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 18:29

Trouvé !!!

alors je propose :

1- PPS
2- Scoop
3- Yohina
4- Ma-Bimbo
5- Création
6- Nine

Génial la nouvelle édition !!! Depuis le temps que je l'attend ^^. Franchement c'est super !!! Surtout la bann de sasa !!! I LOVE THE ROBES DU FESTIVALE DE CANNE !!!!


Dernière édition par Victoria018 le Jeu 20 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 18:32

Et mince! moi je pensais qu'il fallait que je fasse le tableau -_-'
Bon bah bravo Vivi' on a les mêmes mots donc je suppose que c'est ça!!
Bravouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 18:53

1. PPS !! (facile)
2. Scoop !! (fastoche)
3. Yohina !! (on l'adodre !!)
4. Ma-bimbo !! (merci Mb !!)
5. Création !! (ah ah ah !!)
6. Nine !! (elle est cro forte !!)

Oh ... j'ai les mêmes résultats --"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 19:14

Et bien désolé mais c'est Victo' qui a était plus rapide , malgré sont DP . ( double post ) .
Donc tu doit réclamé ton lot a Sasa' Wink
Le jeu prochain sera afficher par moi même Wink
Par contre dite aussi vos impressions sur le journal il n'a pas que les jeux qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Merci ^^ Je vais modifié pour le dp (désolé). Sinon franchement j'adore la nouvelle édition !!! Juste une petite remarque: sur l'entête il ya a 3 P a ppseuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 19:35

Oui il y a eu une faute de frappe de notre miss déco' ^^ . Mais comme on voulais pas vous faire attendre on a l'essaie telle quel !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 19:37

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 19:44

Re-Bravouilles Vivi'!!
Moi j'adore les idées de l'ensemble du journal!
C'est à la fois drôle et original et j'aime ça parce que plus quelque chose est long et sérieux pff ça donne la flemme de lire jusqu'au bout!
En tout cas je trouve l'article génial, parce qu'on y retrouve tout ce qui nous lie en fait! Ma bimbo et les forum, le journal nous en donne des news toutes fraîches!!
C'est aussi super l'idée de l'interview sauf que je l'ai trouvé un peu longue^^ mais bon je me suis dis que ça servira à mieux connaître la personne interviewée!!
Le fait d'intégrer des jeux aussi je pense que c'est une bonne idée.... bref j'adore tout simplement!
Bravo à Fifi' et Sasa' c'est trop génial Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 612629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyJeu 20 Mai - 21:54

Vivi' → BRAVOUILLES !! Mais attention, à "scoop" il y avait un S normalement à la fin, mais je te l'accorde quand même ^^
Ma 'Kiss → De rien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyVen 21 Mai - 20:19

Mon dieux comme j'ai été une larve pour cette édition j'ai rien fait je m'excuse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyVen 21 Mai - 20:55

Superbe édition, et bravo Victoria' pour les jeux ! Les nouveautés ma bimbo sont extras aussi ! Je peux aider pour le journal, contactez moi par MP pour quoi que ce soit n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyVen 21 Mai - 21:51

Taku' : on va voir cela :) Mais tu ne pourra plus jouer au jeux !
MomO' : Ce n'est j'espère que tu va te rattraper pour le prochain qui devrais sortir normalement le 30 mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyVen 21 Mai - 21:52

Super Journal ! <bravo a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptySam 22 Mai - 13:20

/!\ Nouveau jeu en ligne !! ^^ /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptySam 22 Mai - 14:20

Pour le jeu c'est dur !!!

Je propose quand meme !

Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Je_vai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptySam 22 Mai - 15:32

Oh oui c'est vraiment dur Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 985343
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Mots_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptySam 22 Mai - 18:21

C'est shuper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptySam 22 Mai - 23:12

Juju' → Tu as 5 bonnes réponses sur 6, 1 faute ! ^^
'Kiss → Tu as 4 bonnes réponses sur 6, 2 fautes ! ^^

Allez courage !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 EmptyDim 23 Mai - 0:38

Ah bon Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 2439 ??!! Alors là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2   Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1
» Les comptes des ppseuses .
» Connaitre les PPSeuses n° 1 → Trombi
» REGISTRES des anniversaires des ppseuses ♥
» Bonjour à toutes les PPSeuses! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: