FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis détruis intérieurement .. :'(

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 18:34

Coucou mes ppseuses ,
En se moment votre " super " admine a sont moral a zéro ... Pourquoi ? Car mon ancienne meilleure amies ( en 6 ème ) & une ancienne amie n'arrête pas de me détruire intérieurement . Comment ? En me disant pleins de choses comme tes une payotte , big mama , elle répète tous ce que je dis en me critiquant... . Est cela dur depuis 2 semaines & la j'encaisse , j'encaisse mais la je pleure , j'en peut plus !
Je sais quel sont de bonne a rien mais je ne veut pas leur répondre mais a force quel me disent sa j'en peut plus . Je le dis a mes parents et comme mon ancienne meilleurs amie me l'avait déjà fait sa en début d'année , mon père va peut être porter plainte , ou même les baffer , ou bien les chercher a l'école est tout !
Mais moi mon problème ses que j'aime trop vite les gens & je suis trop gentille avec et je m'attache au gens ! Heureusement que je vois qui ses mes vraies amies ...
Voila , il fallait que j'en parle .. Bisous tous mouiller mes ppseuses .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 19:23

Oh tu aurais du nous en parler plus tôt !
Bah tu sais ce que tu devrais faire, notre super admin' ?
Tu ne devrais pas te laisser abattre, parce que c'est ce qu'elle cherche. Je sais c'est dur, c'est pas facile, mais faut jamais montrer ta peine.
Focalise toi sur tes vrais amis, ceux qui te laisseront jamais tomber. Tu peux même la snober, essaye de ne pas faire attention à elle et à ses remarques. Sinon tu vas en face d'elle et tu lui dis ses quatre vérités, de quoi lui clouer le bec. Dis lui "Tu ne vaut pas le coup, tu n'aura jamais de vrais amis." (et pourquoi pas ajouter "Tu ne connaitra jamais l'amour." comme dans Harry Potter Very Happy).

Voilà, c'était le conseil du jour ! Bonne chance Lolo', et n'oublie pas, toutes les PPSeuses sont avec toâ !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 19:33

Merci ma belle :)
Je sais que j'essaye de pas leur parler mais dès fois je peut pas m'en empêcher . Je réponds dès fois mais bon , je ne leur parle plus est c'est elle toute les 2 minutes qui vienne a moi ! ( et pis l'ancienne amie elle fait + de 50 kilo enfin je veut pas dire mais bon elle est beaucoup plus grosse que moi ) Je lui dis tu peut toujours causer mais elle cherche toujours un truc alors bon c'est bon !
Et la pour une fois j'ai réussis a me retenir de pleurer car je sais pas si c'est répandue sur pps mais je suis sensible Wink
Sinon merci pour ce petit commentaire !
A oui et elle me dis que je suis grosse que j'ai un gros cul que j'ai grossi pendant mon regime que je fais 60 kilo et que j'en fait 44 & elle me pose une plante sur la tête et je l'enlève car j'allais pas rester comme sa est elle dit " et bien bravo la protection de la nature & de l'environnement , tu parle tu fou rien tu dis sa mais c'est de la merde ce que tu fait et un truc comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 19:47

Bof tu sais, je vais te raconter un truc qui m'est arrivée aujourd'hui.

[en mode "je raconte ma life" ON]
C'était à 15h30, on avait une pause dans la cour. Et là Bastian, un mec de ma classe, m'a tirée dans la nuque avec son élastique. Je peux te dire que ça m'a fait un choque. Et j'ai pleuré comme une madeleine, mais bon, mes amies ont pris la défense et du coup ont leurs parle plus. Et ils le "regrettent" (enfin il s'est foutu de moi quand j'ai pleuré et comme je ne lui parlais pas en maths, il était de mauvaise humeur). Bref ça va mieux entre lui et moi mais il a compris la leçon. [/OFF]

Tout ça pour dire que je suis aussi sensible, et que chacun de nous l'est c'est juste que d'autres le montre plus.

La prochaine fois qu'elle vient tu lui dis "Mais qu'est ce que tu fous encore là ? T'as vraiment que ça à faire de ta vie ? Elle doit pas être passionnante...".
Un truc qui casse quoi (je suis pas la plus douée dans ce domaine mais je sais quelque trucs ; se croire la plus intelligente tout en paraissant naturel : genre utiliser des mots compliqués. Et ça marche Very Happy)

PS : D'ailleurs le mec en question m'a appelé big mama une fois, mais c'était "pour rigoler". Et moi aussi je fais 44 kilos Razz !

Je suis toujours là pour parler n__n !

Spoiler:


Dernière édition par Takumi le Ven 28 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 20:05

Oh Lolo ='( Pourquoi tu l'as pas dit avant ='( et puis elles qu'elles vienent pas ici pourir l'ambiance, quoi que sa pourrait etre drole me voir els agresserrs en exclusivitée ^^


Tu sais, j'espere pour toi que sa va s'arranger Wink mais pour faire sa franchement elles en valent pas la penne. Je veux pas dire mais dans leur tete elles sont vraiment aps du tout malines, c'est de pauvres gamines completement inquosiantes et stupides. Je vois aps ce qu'elles trouve de drole dans tout ce qu'elles font >< je comprend meme pas pourquoi des gens comme sa existes >.<

Je sais pas ou elles se croient mais la faudrait sérieusement qu'elles se calme ! Non mais s'en prendre a plusieurs sur la meme personne pffff je vais pas m'énervé,
Spoiler:

Je vais te raconte rma petite vie meme si je sais que c'est completement inutile mais l'année derniere en 6° une filles me faisait en permanence des histoires, elles venaient me traiter moi et une amie, nous insulter raconter des mytos sur nous jusqu'au jour ou la j'en pouvais plus, j'ai éclatée comme les cocotes minutes et je peut te dire que parsonne si atendait dans ma classe, d'habitude j'étais celle qui disait rien, se taisait toute sage toute tranquille jusqu'au moment ou elle a dit quelque chose de vraiment méchant et dégueulasse sur une amie très proche de moi devant mon amie et moi et la je peut vous dire que j'ai éclatée les insultes on fusé j'en pouvais plus, j'étais a bout de chez a bout ! tous les soirs je pleurai a cause d'elle et j'ai eu un probleme médical a cause du stress et tout le reste que sa provoquait mais après l'autre histérique a éssaier de me frapper et la mais la devant la surveillante avant que l'autre me touche et m'en foute une c'est ma main qui est arrivé dans sa g***** et la c'était méritait, après je peut te dire la fille elle est jamais revenue me chercher des emmerdes et aujourd'hui elle a tout le monde sur le dos parce qu'en réalité elle crachait sur tout le monde donc perso je trouve qque c'est bien fait Wink

Je peut te dire vraiemnt bon courage, et parfois dit toi qu'une bonne baffe bien fraiche sa peut faire du bien ou alors vide la cocote avec insultes, méchancetées, et coups au pire mais après sa ira mieux Wink


Je sais ma méthode peut paraitre tres violente mais ya un moment ou on peut plus >.< donc autant ckaqué un bon coup plutot que de partir en dépression et maladie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 20:12

Deuxieme aprtie , je sais c'est très long

Donc bref, je sais a quel point c'est dur et horrible de ce faire harceler comme sa, j'ai passer un an de ma vie a morfler comme toi et c'est vraiment douloureux et attroce a vivre ='(

Mais honnetement elles en valent pas la penne.

L'année derniere je passais déja une passe difficile et il manquait plus que sa pour explosée et la j'ai tout vidé, j'en pouvais plus, je peut parraitre agréssive et méchante mais je vous assures je le suis aps du tout, j'ai aps tendance a me défendre et je laisse passer mais la c'en était trop. Je souffrai en permanence donc bon ya un moment ou personne ne te reprochera te leur en mettre une car c'est grave ce qu'elles font ! C'est du harcelemtn sa peut finir au tribunal ! Mais elles le méritent ! vu ce qu'elles font elles devraient avoir honte !

Je dit pas non plus qu'il faut vous taper dessus /!\ /!\ c'est aps du tout le but ! Vous devriez peut etre d'abord éssaié de vous parler et de régler le soucis avant d'en venir la ou j'en étais !*Bisous et te prend pas la tete, elles en valent aps la peine Wink



T'inquiete pas moi aussi je suis très très sensible =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 20:24

Merci mes belles je vais de ce pas lire
Taku → Ouai merci je leurs sortirais !
Juju → Nan elle " aime " pas les forums mais elle savent pas y accéder et tout ! C'est sur que si on enlève les filles de leur genre il y aurais beaucoup moins de gens ! C'est sur que de claquée c'est bien mais bon une observ' pour elle non merci ! ( je suis en privée ) & sa va finir en pugilat je le sens Wink Ba moi pour tout te dire c'est " habituelle " toute la primaire c'était l'enfère & la sa recommence donc la sa commence sérieusement a m'énerver ! Mais je te comprend ^^ Mais essayer de parler tranquillement sans insultes c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E .
Merci d'avoir usé ton pauvre clavier pour moi :)

Et ma soeur a vu sur facebook mon message perso et du coup je lui est expliquer et elle a leur envoyer un message je vous donne en spoiler le message :

Spoiler:

Donc j'espère que grâce a ma soeur déjà cela va se réduire ! :)
Merci pour votre soutien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 21:15

Oo je crois qu'on a un peu le même problème : ma meilleur amie que je connais depuis 10 ANS !!! m'en veut a mort parce que j'ai acheté une tablette graphique !!! Elle me balance plein de méchanceté et tout. Mes amies elles, j'ai l'impression qu'elle me soutienne pas dans les moments difficiles et qu'au contraire quand j'ai VRAIMENT besoin d'elle elle me laisse tomber. Je pense que tu devrait discuter avec ta "meilleur ennemie". Histoire de comprendre pourquoi elle fait sa et de ne pas te laisser faire. Big Mama ? Tu t'es pas regardé. Méchante ? Ecoute toi d'abbord. Moi si tu a le moral a zéro je l'es aussi. J'espère que sa va s'arranger et au pire TOOUUUUTTTE les PPSeuses seront la pour te soutenir et te réconforté. On est toute avec toi !!! Et pis moi tu sais se que je lui dit a ta "meilleure amie" (ce spoiler est interdit au ames sensible) :

Spoiler:

Je crois que se spoiler dois rester spoiler ^^. Mais sinon ma Lolo si ta mal au coeur tu sais ou nous trouver !! ON EST LA POUR TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 21:26

Victo → Mais c'est n'importe quoi c'est qu'une tablette moi aussi j'en ai une est c'est pas un drame ! Et pour tes amies cela veut tout dire c'est pas sur elles qui faut compter Wink & merci pour ton soutien cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 21:30

Lolo' j'ai une envie folle de faire un truc la ^^' je sais que c'est pas bien mais bon, je vais mettre ma mauvaise idée en spoiler meme si je sais que c'est pas possible mais bon, réver sa fait du bien =D

Spoiler:

Aaaaah ce serait cool X)

Enfin bon, faut vraiment etre une gamine, (va pas sur facebook,vas pas sur facebook XD)

Lolo ==> je vais me créer une adresse msn pour les gens que je conais sur des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 21:33

V icto' ==> Non mais pour une tablette graphique ^^""" 1à ans en l'air pour une tablette graphique, n'importe quoi,
Spoiler:
Mais sa a l'air et j'espere pour toi que c'est tune petite brouille passagere Wink Mais sa a l'air d'etre une crise de jalousie >.< n'importe quoi, mais moi sa m'ai déja arriver pour les notes j'avais eu 16 a un controle et mon amie avait eu 7 et elle ma traité et fait la gueule toute la journée pour sa >< mais après on c'est réconcillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 21:38

Juju = A vrai dire sa fait 4 mois que sa dur >.< xD cool alors si t'en crée une moi aussi se sera bien

Lolo' = c'est normal les VRAIES amis c'est fait pour sa non ? Moi je te dit je te soutiens a fond et moi aussi je m'attache trop ^^. J'espère que sa va s'arranger pour toi sincèrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 22:16

Victo' → Oué c'est sur merci ♥️ Mais va pas trop loin je suis pas trop pour l'idée du message la XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyVen 28 Mai - 23:02

Il y a des risques qu'elles te reconnaissent, surtout si tu mets la même adresse msn. Je n'ai pas face de book donc je ne sais pas trop comment ça marche, mais bon, je préviens au cas où...
Le mieux c'est toujours de leurs parler en face.

HS : Et si on créerait un courrier du cœur dans le petit nuage enchantée, les filles ?
Avec des journalistes, on recevrait des MP's de membre, on garderait l'anonymat et on y répondrait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 10:57

Non mais c'était de l'humour XD j'étais pas sérieuse /!\ /!\ c'est pour sa que j'avais mis mauvaise idée X) Mais victo c'était pour msn qu'elle parlait si j'ai bien compris pas pour mon idée XD


Takumi tu m'as volait mon idée !!J'avais la meme idée ^^ Ce serait trop trop bien !

Il pourrait y avoir plusieurs catégories , la peur, surmonter sa peur, amitiers, disputes, pleurs tout sa, ce serait trop bien !! Surtout que niveau peur j'en ai besoin en urgence /!\
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 12:00

Oui taku courriers du coeur celle qui ont vraiment honte d'en parler elle t'envoie un mp et tu t'en charge oké ? Au lieu dans parler sur le fofo exprès . Mais tu fera plu les jeux par contre :/
Juju → Oké on va s'en charger .

Bref revenons au sujet si ma soeur reçois un réponse je vous la met en spolier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 12:13

Ok Wink Lolo mais vraiment il ya des gens je comprend pas faut vraiment etre sadique et stupides pour faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 12:17

Ouai ... mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 15:56

Oh ma Lolo, je comprends ce que tu ressens u_u'
Citation :
Pour ma part, a moi aussi ça m'est arrivé... Non pas que par des amis, mais par des gens que je connais, sans plus ! Depuis ma 6ème je suis complexée par ma taille et par mes dents, je suis un peu petite pour âge et j'ai les dents... assez tordues. Alors souvent on me vannait du genre, lapin, castor, minuscule, etc... Même mes amies d'ailleurs Sad
Mais tout les problèmes, ont une solution !!
En ce qui concernait ma taille, à partir du début de ma 4ème, j'ai plus grandi, j'ai atteint une taille normale, a présent, je suis dans les normes. Puis, pour mes dents, ça fait un peu moins d'une semaine que je viens de mettre un appareil dentaire, et je sens déjà, là, une part de respect en plus.
Alors tu vois, pour toi aussi, ça peut s'arranger. Il suffit de trouver la solution qui convient. (;
Tu vas tout simplement les remettre à leur place afin qu'elles ne s'avisent plus de t'embêter ni de te blesser.
Tu vas leur crier dessus une bonne fois pour toute, pour leur faire peur, et tu vas surtout... Toucher leur point faible !!
Elles ont forcément, chacune, un défaut... Tu vas leur faire exactement ce qu'elles te font, mais en s'adressant à leurs défauts.
J'ai eu du même genre un problème avec une amie sur MSN, et moi, je n'ai fait que "pleurer", faire la malheureuse. Puis mes parents & ma soeur, m'ont dit: "Remets la à sa place, ne te montre pas affaiblie, elle va encore plus se défouler, etc..."
Quand je l'ai fait, elle n'a pas su répondre, la seule chose qu'elle a fait, le lendemain, c'est s'excuser auprès de moi, d'ailleurs, elle est devenue encore plus gentille à ce moment là.
Il ne faut surtout pas baisser les bras dans ces cas là, il faut leur tenir tête, à ces idiotes. Puis, si elles continuent, dans ce cas, faut les ignorer... Plus tu les ignorera, et plus elles arrêteront, elles se sentiront débiles de parler dans le vent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 17:48

Oui merci !
mais je ne sais pas quoi leur dire dès fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 19:08

Ouais je sais, moi non plus j'y arrive pas, mais laisse toi aller, si tu es envahie par la colère, tu vas forcément lui sortir quelque chose pour te défendre (;
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptySam 29 Mai - 20:58

Oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyDim 30 Mai - 12:31

Une conversation d'une amie aux 2 filles :

Spoiler:

J'ai ressortis la phrase de Taku' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyDim 30 Mai - 13:15

Mdrr xD
Si elle s'est excusée, fallait lui pardonner pour ne pas détériorer votre relation (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( EmptyDim 30 Mai - 13:16

Ouais la phrase de Taku !!

Oh Mais la fille s'appelle justine >< je suis déshonnoré j'ai plus cas aller chercher de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty
MessageSujet: Re: Je suis détruis intérieurement .. :'(   Je suis détruis intérieurement .. :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis détruis intérieurement .. :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mot qui suis
» Je suis amoureuse ♥
» Je suis maleureuse
» Je suis prête
» Je suis super contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: