FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coeur en mode désespoire amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 12:58

Voila, en fait depuis l'année dernière (en 6ème) je suis tombé amoureuse du plus beau garçon que j'ai jamais vu. Problème : je n'est aucune expérience en amour donc du coup je lui est pas avoué que j'était folle de lui malgrès les tentatives de mes amies. On a quand même réussie a devenir amis. Cette année malheureusement pour moi il est sortie avec une fille. Problème : COMPLETEMENT a l'opposé de moi. Ce qui fait que je me disait que j'aurais pas de chance pour la suite et que j'aurais du lui dire plutot. Ensuite je me suis lancé quand il a rompu (problème de communication avec la fille en question). Il a été très compréhensif. Le hic c'est qu'il ma pas dit si c'était réciproque. Un autre amie a moi est tombé amoureuse de lui aussi est c'est lancé également après moi. La même chose pour elle. Pour la Saint Valentin je lui avait offert des gateaux au chocolat et j'ai mis une lettre dedans pour lui demander de sortir avec moi (le problème c'est que a chaque fois que je le vois je suis plus rouge que la partie en rouge a droite du header du fofo xD). Ensuite sur msn il m'a dit qu'il ressentait pas la même chose (même si il aimerais). Sa m'a rendu encore plus folle de lui. Je ne sais plus quoi faire je suis désespéré. Mes amies me disent de retenter ma chance mais j'ai hyper peur. J'ai peur qu'il me file un rateau mais cete fois-ci différement que la dernière fois (peurs que sa lui plaise pas la 2ème fois). J'ai aussi peurs si il dit Oui car je n'est jamais sortie avec un garçon jusqu'à aujourd'hui. Qu'est-ce que je dois faire ? Coeur en mode désespoire amoureux 287921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 16:25

Victoria' ==> Je suis pas la seule qui n'a jamais eu de mec, sa me rassure ^^

Pour ton soucis, c'est juste mon avis /!\ je me décline de toute resposabilitées si sa fonctionne pas /!\

Peut etre que tu dois attendre un peu de temps entre ta premiere demande et celle que tu veut redemander, déja éssaie de tisser un lien encore plus fort avec lui, et si il dit oui, pas besoin de te prendre la tete il t'aime vous vous aimez c'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 16:31

Coucou :)
Si tu n'arrive pas a lui donner le cadeau, demande a une amie de le faire pour toi.
Puis, si tu veux savoir s'il t'aime vraiment, ou si il ne t'aime pas, aie du courage, va le voir, et demande lui sincèrement ce qu'il pense de toi et dis lui tout ce que tu pense de lui :)
Si, il te file un râteau, ne désespère pas, dis lui gentiment, que tu comprends, que tu ne veux pas le forcer a t'aimer, que tu veux tout de même rester amie avec lui, en bref, il faut le moins possible aggraver le cas. Si il voit que tu es vraiment tolérante, il sera davantage attiré. Mais surtout, reste patiente, ne le précipite pas, et améliore encore plus ta relation avec lui, il finira forcément par t'apprécier au point de vouloir sortir avec toi.
Si tu le vois, le lendemain, avec une autre, ne sois pas déçue, tu lui dis quand même tes quatre vérités et tu lui demande pareil, en tout les cas, deviens très amie avec lui même si il est déjà prit, améliores le plus possible ta relation avec lui pour faciliter les choses n_n
Je ne suis pas experte en amour !!
Mais, pour tout dire, je ne suis jamais sortie avec un garçon moi non plus, mais j'ai vu pas mal d'histoires d'amour à la télé, avec des amies, ou bien aussi sur des forums, pour savoir comment réagissent les mecs dans ces cas là.
Courage ma puce en tout cas ♥️

PS → Quoi qu'il arrive, reste toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 17:32

Merci de vos conceil. Dernièrement avec lui on joue a un nouveau jeu. Arrête pas d'en parler et on rigole bien. Déjà je suis sur que mon histoir ne comprommetera pas notre amitié. Je vais aller encore plus le voir et encore plus parler et rire avec lui. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 17:46

Enfaite Sasa & Juju' on tous resumé ! Moi je ne suis pas " sortis " ( c'est-à-dire embrasser sur la bouche ) avec un mec mais juste des amourettes donc " sortir " mais sans sortir si tu vois ce que je veut dire :p .
Ba ce que tu fait tu te rapproche de lui . Tu essaye de te contrôler quand tu le vois , je sais que c'est dur quand on est amoureuse mais essayer de moins rougir déjà :) .
Après tu peut lui demander un de ses quatre de faire une sortis avec lui et d'autre copin / copine au cinémas a la plage ou autre ... Après vous pouvez si vous avez vos numéros de portable ou si vous avez un portable de ce faire des discute le soir , de ce parler sur msn . Parlez de tous et de rien vraiment ne rester pas sur le même sujet dès fois après cela saoule . Tu peut lui écrire des poèmes ... Tu as pleins de possibilité !
Après si tu n'a pas honte tu peut en parler a tes parents pour qu'il t'aident aussi , il ont beaucoup plus d'expérience que nous Wink .
mais si tu veut lui offrir ou donne quelque chose donne lui dans le casier ( si vous en avait un ) , dans sa trousse , dans sont sac ou alors en face si tu est sur de ne pas rougir mais surtout ne demande pas par une amie car il va voir que tu est timide mais dès fois cela a du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 19:54

Merci Lolo' pour ton conseil =D. Je crois qu'il faut prendre l'option en face vu que je suis pas dans sa classe et qu'il a pas de casier ^^. En tout cas maintenant je sais se que je dois faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptySam 29 Mai - 20:57

De rien c'est normal ! Tu nous dis ce que tu va faire & ce qui se seras passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyMer 9 Juin - 3:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyVen 11 Juin - 18:58

Pour l'instant je vais attendre. Mes amies arrête pas de venir le voir pour lui demander si il veut sortir avec moi. A chaque fois il répond non mais je continue d'espéré. Je vous informerais si j'ai du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyVen 11 Juin - 21:33

Oké :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyDim 13 Juin - 23:43

ok vivi'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyLun 21 Juin - 11:40

D'accord Victo' t'inquiete on est toutes avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyLun 21 Juin - 19:35

Alors comment sa se passe vivi' ?
Et puis si il dit non soit il en a marre de cette question sois il veut pas le dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyJeu 1 Juil - 12:55

Pour l'instant sa se passe assez bien =D. Je lui est pas encore redemander je préfère attendre encore xD. Sinon je passe beaucoup de temps avec lui et j'essaie de lui remonter le moral dans les moments difficiles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyJeu 1 Juil - 13:39

Ah ça c'est dejà bien Vivi'! Continue comme ça ça rapproche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux EmptyJeu 1 Juil - 14:38

C'est bien , vous vous rapprochez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coeur en mode désespoire amoureux Empty
MessageSujet: Re: Coeur en mode désespoire amoureux   Coeur en mode désespoire amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur en mode désespoire amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: