FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 15:08

Bonjour!
Alors que je vous explique: moi je ne sais pas créer de vêtements, je les imite (bouh quel manque d'imagination!) Pour faire simple: vous me montrez une tenue portée par un personnage de manga/film/jeux vidéos/autres et je vous la fais (plus ou moins bien ^^') en version ma bimbo!
♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 550912

Mon délire : Faire les cosplays de tous les personnages existants (oui je sais je suis folle)

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une vingtaine de cosplay et j'espère en faire encore beaucoup. J'ai commencé il y a environ un mois et je me familiarise chaque jour avec les techniques utilisables (avec de grosses crises de nerf, faut bien l'avouer ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 474951 )

J'ai bien envie de classer ici mes cosplays par catégorie et par genre! :) J'aimerais bien obtenir une espèce d'encyclopédie des cosplays spécial MB.

Nouveauté: les totally spies (page 1)
Astérix (Mme Agecanonix) (page1)
Les supers nanas (page 1)
Pocahontas (page 3)



Dernière édition par Shoko le Sam 3 Juil - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Mangas♪ - Rozen Maiden   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 15:59

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 13310Capture_4♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Captur10

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 374551Sans_titre_1 ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 31512HinaIchigo ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 247509Kanaria3

(en construction)♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Viewer.php?id=13310Capture_4


Dernière édition par Shoko le Jeu 3 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Mangas♪ - Galaxy Angels   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:14

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 550598Sans_titre♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Sans_t10

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 653261Millefeuille ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 510966mint ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 150644Sans_titre ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 200368Vanilla ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 723725Forte


Dernière édition par Shoko le Jeu 3 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Mangas♪ - Winx Club   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:17

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 125928Winx1

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Mangas♪ - Ranma 1/2   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:20

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Ranma05_09022003

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 300567Ranma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les BD♪ - La Rose Ecarlate   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:25

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Rose3

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 26587Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les BD♪ - Astérix   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:26

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 63281Falbala ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Agecan10

(en construction)


Dernière édition par Shoko le Mer 30 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les BD♪ - Yoko Tsuno   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:31

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 51H50HJN85L._SL500_AA300_ ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 983709Yoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Dessins Animés ♪- Mew Mew Power   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:35

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 701821Estelle

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Dessins Animés ♪- Les Totally Spies   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:36

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Design10
♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Alex10♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 157975Clover♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Sam10


Dernière édition par Shoko le Mer 30 Juin - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Dessins Animés ♪- Les Supers Nanas   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:38


♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 1122930232_small
♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Bleue10♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 350884Rose♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Verte10



Dernière édition par Shoko le Mer 30 Juin - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Films♪ - Personnages de Tim Burton   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:43

Tellement la flemme de créer un post pour chaque film de Tim Burton. ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 46730

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 164967Sally ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 358266Sweneytodd ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 383058HelenaSweeney ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 818340Edouardmains ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 7808WillyWonka ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 187003Mariee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: ♪ Les Superhéoïnes ♪   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 16:48

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 107508Supergirl ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 665211Capture_1 ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 906000Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 18:39

Mais c'est que c'est super tous ca ♥️♥️ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMar 1 Juin - 20:26

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 755432

...

Tu utilise quel logiciel pour faire ça ?
Olalalala.... ché magnifique !!
Comment elle fait ça ?!
Elle triche ?! Naaaaaaan x)
C'est ptet une graphiste...
J'adoo
oore en tout cas !
Mince j'ai loupé le blanc xD
(T'as aussi une tablette graphique je suppose !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 0:43

Merci ! ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 775325
Sasa': J'utilise The Gimp mais pas de tablette graphique! Il peut m'arriver de créer une tenue à partir de rien (ex: Clover ou Yoko Tsuno) mais en général, je pars d'un "patron" qui me donnera la forme générale voulue.
Et ce patron, devinez quoi, c'est un vêtement de Nine judicieusement choisi! Après je modifie ce patron en rajoutant ou en enlevant des trucs, et je finis par obtenir le cosplay entier!

D'ailleurs, si vous regardez bien, vous pourrez devinez à partir de quels vêtements je suis partie pour arriver à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 10:02

=O C'est il y a qu'un mot ,pour décrire sa Magniiiiiiiifiiiiiiique !!!

Je eput tester des tenues comme toi en me basant des vetements de chez nine ou tu veut garder ta technique pour toi ?

Mais j'aime trop tes créas ♥️♥️ Bravo !! Elles sont trop bien faites !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 12:54

Oui on vois bien dès fois des vêtements de nine ! * j'allais te le dire ^^ *
Mais punaise ta pas de tablette graphique ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 755432 C'est comment dire , impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 16:18

Je suis super impressionnée !! ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 823173

Ouais, j'ai bien vu que t'avais ajouté sur des vêtements de Nine :)
En tout les cas, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 18:38

WOUAWW c'est superbe !!
je reste .... sans rien dire !
WOUAW
♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 192873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 20:04

Sasa' :: j'avoue ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Icon_biggrin
Attention tartine en vue
Tu as réussi a me faire baver, c'est que je ne te connaissais pas n___n !
Le barbier de Sweeney Todd, Clover des Totally Spies...
Wouah, j'aime ! Encore une sublime découverte et une sublime rencontre...
Enchantée ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Icon_razz ! J'ai hâte de voir tes prochaines créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 21:36

Merci :) En tout cas je suis heureuse d'avoir rejoint d'aussi bonnes créatrices que vous!

Juju": oui bien sûr, pas de problème! A la base, c'est pas vraiment une technique mais plutôt de la flemm
e ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) 250387
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyMer 2 Juin - 22:13

Roo merci mais ça serais plutôt toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyJeu 3 Juin - 20:10

Vraiment t'est une super pro je prend des cours avec toi quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) EmptyJeu 3 Juin - 22:26

Bah justement j'ai fait un tuto qui résume toutes mes techniques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty
MessageSujet: Re: ♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)   ♪ Les cosplays ♪    (par Shoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Les cosplays ♪ (par Shoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de Lolo par Shoko .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: