FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Info sur le journal , merci de LIRE !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 24 Juin - 16:55

Bonjour a tous :)
Voilà , je vous informe que le journal "le petit nuage enchanté des PPSeuses" est désormais en vacances.

Si les journalistes ne se re manifestent pas a re travailler a la rentrée , ce journal sera suspendu ...

Alors si vous tenez au journal , au travail !!

Sur ce , bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyDim 27 Juin - 21:14

Ooooh nooon ! ssa veut dire qu'il ni aura aucun journal jusqu'a septembre ou 1 en juillet et un en aout ?

Si vous cherchez des membres pour écrire des articles, je veux bien me proposer si vous recherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyDim 27 Juin - 22:51

NOOOOOOON LE JOURNAL !!!!!!! Si vous cherchez des rédactrices temporaire je me propose avec Justine' ^^. J'espère que l'on pourra bientôt avoir le journal on devait avoir une surprise Info sur le journal , merci de LIRE ! 474951
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyLun 28 Juin - 13:18

Oué je sais mais c'est le problème que personne ne travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyLun 28 Juin - 13:38

Au pire Justine' et moi on se propose pour faire le journal temporairement le temps que les rédactrice actuelle se remette au boulot ^^.

J'espère que l'on pourra très vite avoir un super journal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyLun 28 Juin - 18:02

OOOOOOOOOOOOOOHH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Info sur le journal , merci de LIRE ! 969731
Moi aussi, je me propoooooooseuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 12:38

Mais oui ! On pourrait faire un journal temporaire pour remplacer "le petit nuage enchanté des PPSeusses", il pourait etre totalement différent ou avec un autre nom, mais il pourrait rester pareil avec comme non "Le petit nuage enchanté des PPseusses L'été ou au soleil" ^^**Bref en tout cas, on est plusieurs a bien vouloir prendre provisoirement la releve =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 17:55

Ouiiiiii Justiiiiine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 18:27

Mais cela n'a plus rien a voir si c'est vous qui le faite car vous verrais les coulisses des prochains numéro . =/
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 19:08

On nous donnes pas les coulisses du prochain numéro =D. On nous dit rien on fait juste un journal (le temps que les rédactrices revienne) avec nos truc a nous nos observation... Sans savoir ce qui sera dans les prochains numéro (mais si on tombe sur un truc du prochain numéro vous l'enlevez =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 19:11

Oui !
Mais pourquoi on tomberait sur un truc du prochain numéro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 21:46

Ba oui car le quartier a pleins d'idée et vos surprises :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 21:58

On est pas obligées de le faire sur ce quartier, on peux le faire sur un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMar 29 Juin - 21:58

Bon , on va en parlez avec le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMer 30 Juin - 11:03

Ok, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyMer 30 Juin - 12:01

Merci Lolo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 1 Juil - 0:12

Merci beaucoup Lolo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 1 Juil - 18:09

Aloooooours lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 1 Juil - 18:34

patientez encore angi' on n'a pas encore tenu la réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 1 Juil - 19:17

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 8 Juil - 12:35

Une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 8 Juil - 13:01

Toujours pas de réunion :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 8 Juil - 13:18

A ok, merci de la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 8 Juil - 14:46

Lolo je suis désoler de ne pas avoir étét présente pour vous c'est dérinier temps mais j'ai eu énormément de travaille alors maintenant je suis 70% donc compte sur moi pour faire le journal
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! EmptyJeu 8 Juil - 21:38

A super :)
on on va essayer de réorganiser tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Info sur le journal , merci de LIRE !   Info sur le journal , merci de LIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le journal , merci de LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: