FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amoureuse ( eva64 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMar 29 Juin - 21:48

Eva64 a écrit:
Moi,dame Nature m'a bien faite...
Je suis le sosie fille du mec que j'aime !!♥
Exactement!les lèvre,les yeux ,les cheveux..Mais le problème,c'est que je lui est jamais parlé =s
Et une de mes amies,beh c'est son meilleure ami,donc il reste ensemble,mais quand il est la,je suis plus du tout naturel,je parle pas,je rigole pas...je sais plus quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 1 Juil - 2:37

ça c'est assez compliqué parce que déjà avant de pouvoir lui parler il faut être toi même!
alors ma chérie essaies de te calmer.. respire un max.. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut Wink
et en plus t'as de la chance vous avez une amie commune elle peut s'arranger à ce que vous vous voyez ou que vous soyez tous les deux^^
comme le mec en question est son amie elle peut essayer de savoir ce qu'il pense de toi mais avant est ce que ton amie sait ce que tu ressens pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 1 Juil - 12:51

Zeikiss a déja tout dit, j'arrive trop tard ^^"""

Bref éssaie d'etre naturelle avec lui et sa ira mieux en plus vous avez une amie en commun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 1 Juil - 20:46

Oui j'essai,mais j'y arrive pas
mes amies ont déjà été lui parlé de moi,mais ..voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMar 6 Juil - 5:24

et qu'est ce qu'il a dit?? il te trouve comment??
et un conseil juste ai confiance en toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMar 6 Juil - 19:22

Il a dis qu'elle étais mignonne,c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMar 6 Juil - 21:40

Ah, bah c'est positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMer 7 Juil - 20:54

j'ai du nouveau,j'ai enfin une photos de lui !!
Je suis la plus heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMer 7 Juil - 22:23

Ah bah cool ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyMer 7 Juil - 23:16

C'est géniaaal (on peut la voir xD)

Ne te décourage pas !!! On est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 8 Juil - 12:07

C'est cool =D On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 8 Juil - 15:18

C'est super Eva!! Il te trouve mignonne c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyJeu 8 Juil - 17:13

Je vais vous la montrer ^^
(ou pas ),il est mineur,,donc je peux pas ...
Merci beaucoup,ca me fais plaisir qu'un topic est étais ouvert que pour moi,en plus vous etes tellement gentille a m'ncourager,merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptyVen 9 Juil - 22:13

Mais de rien ma Eva'!! Pour la photo pas la peine de la montrer c'est sur que Vivi' plaisantait Wink
Juste prends ton courage à deux mains pour vaincre ta timidité et au moins parler avec lui!
Tu y arriveras j'en suis sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  EmptySam 10 Juil - 21:12

Oui,mais la ca va etre un peu dure,vu que c'est les vancances ,il a pas de poryable,moi non plus d'ailleur --'
En plus,on habite pas dans la meme ville,on va peut etre se rencontré au super marché ^^
en plus,comme je lui ressemble(je suis un peu son sosie fille XP)Beh,on m'apelle
Pierre-Jeanne --"(il 'apelle Pierre-Jean(le pauvre --"))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse ( eva64 )  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse ( eva64 )    Amoureuse ( eva64 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse ( eva64 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: