FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un sentiment étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange EmptyLun 5 Juil - 20:38

Coucou,
Alors je vous explique :

il y a un ans (presque deux) j'avais un chat, un très beau chat, mais il était malade, très malade.
Ce fut un vendredi, il mourrut. Ce fut très triste car j'étais allée chez un médecin avec mes deux parents, et comme on n'était pas là pour la surveillée, elle s'est dit : c'est le bon moment Sad
Quand on est revenus, on croyait qu'elle dormait, mais nan, elle était morte :'(
Mimi elle s'appelait.
Depuis tous les soirs, je pense à elle, elle est comme mon ange-gardien, dès que j'ai un problème, je lui parle, et il se résout.

Bon, trois mois après sa mort (je détéste ce mot), nous avons pris un chien.
Un tout petit chien, un chien adoooooooorable !!! Un petit chihuahua, mais pas moche comme les autres !! Elle est née prématurée, donc sans queue est borgne (mon pauv' tit chou) AHHHHHH Quand je parle de Mimi je ressens de la tristese, mais d'ele je ressens cet étrange sentiment de joie)
Je l'adoooooore ! Comment dire, je la kiiiiiiiiiiiiiiif !! C'est tout !!!

Bon,
Vendredi soir, ma mère reçois un message (oui, elle avait pas eu le temps de répondre) de sa copine ... Agness ! Et qui lui dit :
- Mon père a une chatte qui a fait des petits dans son jardin, moi j'en prends un, mais l'autre, ils voulaient le prendre, mais ils ont peur qu'ils ne s'entende pas avec leur vieux chat.
Tu veux le prendre ?

En entendant ce message je suis prise de cet étrange sentiment, du côté joie, et je souris.

Ma mère rappelle, elle discutent et tout et tou ...
Je luis dis : Tu vas le prendre ?
Et elle me répond : Je crois que oui, je vais voir les photos demain.
Etonnant de la par de ma mère qui ne peux pas voir un chat à la télé, ça lui fait trop penser à Mimi !!!!!

Le samedi, elle voit les photos (sans moi en plus !!!!)
Elle me dit en rentrant :
C'est un chaton trop mignon, il est blanc avec pleins de taches marrons et noires, avec une virgule noire sur le nez ! On dirait un dessin japonais !

Depuis cet instant, je suis éprise de cet étrange sentiment qui est composé de :
-joie
-stress
-impatience
-euforie
-inquiètude
Et j'en passe ...

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange EmptyMar 6 Juil - 21:17

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange EmptyMar 6 Juil - 21:57

Désolé pour ton chat, j'ai déjà connu ça Un sentiment étrange 730344
C'est normal, recevoir un nouvel animal de compagnie, ça n'arrive pas tout les jours (en tout cas pour moi). Lorsque que tu auras ton chaton, ce sentiment va disparaître pour laisser place au plaisir, enfin ça dépend de ton caractère n.n
Arrives-tu à comprendre pourquoi tu es inquiète ?
Tu as peur d'éprouver encore de la souffrance si cet animal meurt ? Je suis sûre que tu en prendras soin, dis toi que ce n'est pas de ta faute, et que ce chaton a encore de beaux jours devant lui, ce n'est qu'un bébé.
En tout cas tu as beaucoup de chance, quand ma chatte est tombée enceinte j'étais aussi inquiète, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
Mais quand les cinq bébés sont nés, de suite je me suis sentie mieux. Ce n'est qu'une courte période, tu devrais être très heureuse

[ce pavé... désolé]

Voilà, j'espère t'avoir rassuré,
bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange EmptyMer 7 Juil - 11:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange EmptyMer 7 Juil - 19:07

Je pense que c'est Normal, Je suis désolé pour Mimi. après je pense que une fois que tu aurais le nouveau chat tu seras de nouveaux très heureuse meme si il ne sera jamais mimi Wink Bonne continuation angele, si tu as besoin on est la ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment étrange Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment étrange   Un sentiment étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: