FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:05

Coucou, j'ouvre le topic aujourd'hui, meme si je pensai que quelqu'un l'ouvrirai hier vu que mon anniversaire c'était hier, bref voila ouinnn Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 969731 Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 969731

Hier j'avais treize ans mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:29

. . .



Quoi ?! Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 755432


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis désoléeeeeeeeeeeeee !! Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 253617


Franchement j'avais complètement zappé, d'ailleurs, hier je ne suis pas restée longtemps sur le forum... Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 10555



Bon, bah en retard... je te dis honteusement...


JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 154662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:31

Merci quand meme Wink Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 51942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:34

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:40

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 12:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 13:13

Roo désolé ma belle :/ J'étais pas la hier !
Donc je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE
Voici pour toi :
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 13:16

Merci Lolo XD La vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 15:23

OH MY GODDDDD!!!!! Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 12486 désolée désolée désolée ma Juju'!!
Hier je ne me suis pas connectée sur le forum sinon je l'aurais ouvert le topic vu qu'en plus toi tu as ouvert le mien.. j'ai trop HONTE!!!
Désolée..

Une chanson rien que pour toi!
Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 2456 JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JUJU'.. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 2456

Bisouiiiilles ma puce!! je te nèmme fort!! Encore désolée Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 775325


Dernière édition par Zeikiss le Jeu 8 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 15:32

C'est pas grave ^^
Merci beaucoup ma zeikiss Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 536291


Merci a toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 8 Juil - 21:53

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyLun 12 Juil - 18:28

Dslé Justiine JOYEUX ANNIV'


Dernière édition par Ada' le Sam 17 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptySam 17 Juil - 16:52

Très sympatique

Désolé Ada mais de 1 tu me souhaite pas un bon anniversaire 2 Tu poste du HS dans mon topic d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptySam 17 Juil - 19:17

Dslé tien pour toi Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard 2117786
Pour me faire pardonnez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard EmptyJeu 9 Sep - 19:16

C'est pas grave XD Désolé j'étais de mauvais poils désolé ^^'
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard   Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de justiine avec 1 jour de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 500 jours de jeu avec 6 jours de retard
» Angele aec 5 jours de retard :S
» Joyeux anniversaire !
» Anniversaire de Victoria !
» Joyeux anniversaire Zeikiss !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: