FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyLun 12 Juil - 19:14

Bonjour ! coucou

Voilà ma p'tite présentation à moi !Very Happy

Je m'appelle Marina ! (Mais tout le monde m'appelle Nina à toi de voir ! lllooolll )
Je iens d'avoir 15 ans ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 545952 Et je suis née le 9 Juin.
Je suis donc Gémeau. héhé
J'habite à Apt dans le Vaucluse à une heure d'Avignon !
J'ai un frère !Mais pas de soeur.
Mon frère est très agacant et aime me taquiner !>.< bouh...
J'aime l'équitation,les mangas,les filles sympas,j'aime lire,j'aime Twilight ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 262900,j'aime quoi d'autres...Le graphisme !!Owiiii ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 51942 ,et aussi dormir ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 711675 Mdr,le chocolat,la danse Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 950476 ,chanter,dîner en amoureux Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 843468,avoir des fous rire ou faire des p'tites farces Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 832532 ,
J'aime pas ceux qui se la pètent ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 37310 ,les filles et garçons pas sympas,ne pas pouvoir faire du graphisme pendant 1 semaine parce que j'ai été puni ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 439591.
Bon je crois que je vous ai tout dis !Et vous dis que je vous aime trèèès fort !! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 282904
Bisouus ! Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 782220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyLun 12 Juil - 19:16

Bienvenue ma puce !! ♥️

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyLun 12 Juil - 19:29

Bienveue parmi la bande de fofole des PPSeuse MDRR naan Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyLun 12 Juil - 19:31

Merci mes belles !Very Happy Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 262900
Je sens que je vais bien m'amuser !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyVen 16 Juil - 15:08

Bienvenue :)
J'espère moi aussi que tu vas bien t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptySam 17 Juil - 10:54

Bienvenue a toi la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D EmptyDim 18 Juil - 1:28

Merci merciii !Very Happy

*commence à se dandiner* Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D 950476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D   Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour bijour !Aurez-vous le courage de me supporter ?:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: