FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la PtiteMissEmma :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) EmptyJeu 2 Sep - 12:28

Donc, Bonjour à toute Very Happy
Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans je vais donc passer en 4eme cette année (pfoulala sa passe vite).
J'ai découvert ce forum grasse à une nouvelle ppseuse de ma bimbo, je suis donc aller voir le lien quelle m'a passer et je suis ... tomber amoureuse Présentation de la PtiteMissEmma :) 97949
Je suis donc une ancienne ppseuse de ma bimbo mais une nouvelle sur ce forum Présentation de la PtiteMissEmma :) 950476
J'esper que que je vais me plaire sur ce magnifique forum

PS : je suis aussi tomber amoureuse des ... emoticône Présentation de la PtiteMissEmma :) 612629
PPS : (<-- héhé ) je suis désoler je ne suis pas bien forte en orthographe Présentation de la PtiteMissEmma :) 253617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) EmptyJeu 2 Sep - 15:45

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas bien t'amuser ici =D Présentation de la PtiteMissEmma :) 60860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) EmptySam 4 Sep - 10:24

bienvenuu ! Présentation de la PtiteMissEmma :) 695680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) EmptySam 4 Sep - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) EmptySam 4 Sep - 17:51

Merci les filles Présentation de la PtiteMissEmma :) 549777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la PtiteMissEmma :)   Présentation de la PtiteMissEmma :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la PtiteMissEmma :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: