FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Amitier ou Manipulation ?

Aller en bas 

Qui ment ? Qui est Focul
O
Amitier ou Manipulation ? Vote_lcap0%Amitier ou Manipulation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C
Amitier ou Manipulation ? Vote_lcap0%Amitier ou Manipulation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A
Amitier ou Manipulation ? Vote_lcap0%Amitier ou Manipulation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D
Amitier ou Manipulation ? Vote_lcap0%Amitier ou Manipulation ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amitier ou Manipulation ? Empty
MessageSujet: Amitier ou Manipulation ?   Amitier ou Manipulation ? EmptyJeu 25 Nov - 20:11

Coucou !
J'écris ici car j'ai un soucis d'amitier.

Amitier ou Manipulation ?
Je vais résumé mon probleme. Une amie a moi O ma dit en cours aujourd'hui je devrai pas te le dire, mais sa me dégoute que toi D et A vous faites manipulées.

Enfait C ma dit sur Msn que elle se fichait de Toi D et A et qu'elle restait avec vous pour les cours parce qu'elle voudrait avoir de bonnes notes comme vous et parce que vous lui soufflait les réponse quand elle est interrogée vu qu'elle apprend pas les leçons. Au début je la croyais pas, je l'ai quand meme dit a D et A ont décide alors de lui donné une mauvaise réponse pour voir si elle apprend ses leçons. Donc en physique chimie je lui dit que la branche principale et la branche la plus épaisse alors sa a pas loupé elle a dit sa, le prof lui dit que c'est faux. Donc je regarde D et A et D m'envoi un message avec marqué sa craint. Et donc afin d'etre sure, je lui dit "Tu te sers pas de nous pour avoir de bonnes notes hein ? " Elle me repond non ! C'est O qui ta dit sa ? Je le sait ! Elle la balancée elle se tait et rajoute que des conneries frnachemet. je fais Ok

Vous pensez que O a menti ou C ? Aidez moi sil vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amitier ou Manipulation ? Empty
MessageSujet: Re: Amitier ou Manipulation ?   Amitier ou Manipulation ? EmptyJeu 9 Déc - 19:00

MERCI DE VOTRE AIIIDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier ou Manipulation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: