FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptyDim 21 Mar - 21:25

Salut salut les gens ,

Alors moi c'est Laura alias Lolo ou Loloetsophie sur Ma Bimbo ! J'ai actuellement 12 ans , je fêterais mes 13 ans le 11 aout 2010 ( et ouai il parait que sa change tous les ans ! ) & j'habite à Marseille

J'adore les animaux ( surtout les chats , les chiens , les chevaux , les dauphins .... ^^ ) , la musique ( Justin Bieber , Shym , Selena Gomez , Basshunter , Black Eyed Peas , Lady gaga , David Guetta et plein d'autres ... ) , mes PPSeuses adorées ( Neloa , Cindy' , Sasa' , Octa' et pleins d'autres ... ) .
Et j'adore le style du Japan & Kawaii c'est cro mimi !
Et j'adore surtout mon confident, mon amie d'enfance , d'autre amies , mes chats , mon lapin , mes parents , ma demi soeur ... ...
& j'aime aussi la couleur violette , c'est cro beau ! Malgré que je porte toujours du noire ( je ne suis pas gothique !!! )
Je suis actuellement celiba' ( mais j'aimerais temps que non :p ) .
Comme rêve d'avenir j'aimerais devenir Vétérinaire , car les animaux c'est ma raisons de vive . Exemple aujourdh'ui j'étais au mac do j'ai donner les frittes ou personnes voulais au petit piaf cro mimi .


Pourquoi " dévelopatrice , fondatrice " ? Car c'est moi qui a crée toute les catégories & le forum MAIS je suis aidée de mes 2 Admines préférées <3



Bon ba voila nan ? ^^


Dernière édition par Lolo' le Sam 22 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptyLun 22 Mar - 9:48

Bienvenue même si c'est toi qui a créer Razz j'espère que PPS vivra longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptyLun 22 Mar - 20:01

Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptyMar 23 Mar - 21:19

Coucou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptySam 10 Avr - 22:35

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! EmptySam 10 Avr - 22:45

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !   [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a cadeaux pour Lolo' , la fondatrice .
» Fondatrice ~ Votre queen :D ~ Lolo-Chan
» Je n'y arrive pas
» Takuuuuu' arrive !
» Céline arrive (*O*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: