FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour notre beau forum..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 10:39

Oui, j'ai demander à aucun admins pour ouvrir sa mais, c'est juste un rappel qui va servir à rien comme d'habitude..

Voilà, vous l'aurez peut être remarqué, pratiquement plus personne viens sur PPS, ne postes plus ect..Peut être que PPS est réouvert, mais ce n'est pas non plus une raison pour laissé tomber notre bon vieu forum. Si vous vous souvenez des 1er jours sur le forum, c'était une superbe ambiance..Et là, pus de post pus personne viens, juste pour voir si il y à quelqu'un de connecter à la chat'. Qu'est que vous voudrait pour revenir ? Qu'est qui vous ferait posté d'avantage ? Une animation ? Ou autre ? Ben faut posté sa dans la boite à idées..

En espérant que quelqu'un remarque mon sujet..

EDIT : Comment sa le forum va être suprimée ? PPS est revenue, et alors ? On peut comme mème continuer le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 13:18

Neloa ,
Je trouve ton idée super bien mais on a déjà envoyée 2 newsletter de rappel mais il vienne juste comme sa ne post pas , c'est vrai que je regrette les premiers jours qui était vraiment les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 13:29

Ouais..Franchement c'est dommage, mème si il y a Dolavina, c'est différent !..Donc, je pose ma question au membres, qu'est qui vous ferez postez ou revenir ect..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 15:08

Moi je viens. D'accord j'ai reçut des mails disant que mon compte est inactif mais ces derniers jours j'était très occupé (devoirs devours et encore devoirs). Personnellement, je trouve que ce forum n'a pas besoin de quelque chose en plus... Après c'est mon avis. Je m'inquiète un peu aussi pour la fermeture de ce forum... Pendant que j'écrit ces quelques lignes, il me viens justement une idée. Very Happy

Je vais la poster dans la BAI en espérent qu'elle sera utile....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 15:56

D'accord merci !
Je comprend que l'on a une vie en dehors d'internet mais venir poster 2 fois par semaine mini c'est pas la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyVen 16 Avr - 19:01

Parce que c'est pas que Lolo' Fifi et sasa on bosser comme des dingue mais c'est tout comme et c'est domage que personne poste apare nous admin et modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 16:59

moi je ne le laisse pas tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 19:42

J'ai juste envie de passer un petit coup de geule parce que j'ai envoyer des mp au encienne PPS qui sont inscrit sur le forum et je leur ait dit de venir un peu pour pas laisser tomber le forum et ce quel mon répondu je fait une généralité c'est quel vienne de temps en temps mais je suis dacore ou est pas obliger de venir tout le temps mais au moins quand on vien on poste au moins deux ou trois message pour dire quel l'on est la sinon le forum n'avance pas est c'est domage pour lolo qui a mis du temps dans le forum et fifi et sasa qui l'on aider.

Voilà j'ai dét ce que j'avait à dire j'espère que ca vas réveiller un peu quel que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 19:48

Tu as toute a fait raison j'ai reçu sa aussi et c'est très desevant Sad Car je me suis vraiment défoncez pour est le résultat de dire non j'ai une vie , ok moi aussi j'en ai une et pourtant je vien tous els jours , ce que je demande juste venir minimum 2 jurs par semaines et postez !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 20:30

Je suis déçu aussi parce que moi j'aime se fofo aussi !!! Sad Alors *en mode supporter* JE VOUS ENCOURAGE JUSQU'A CE QUE LE SOUFLE ME ME MANQUE ET JE VAIS FAIRE MON DEVOIR DE MEMBRE !!!! *fais la pom pom girl* ALLER PPS ALLER PPS DONNER MOI UN P DONNER MOI UN P DONNER MOI UN S PPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 20:50

Lol merci victo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 20:53

Mais derien !! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui post alors je vais faire mon possible pour beaucoup poster sans pour autant flooder bien sur !! En tout cas je vous encourage et j'espère que le fofo sera un peu moin désert ^^ !!! ALLER PPS !!! ALLER LOLO !! ALLER LES ADMIN !!! ALLER LES MODOW !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptySam 17 Avr - 23:08

Oui c'est sur merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyDim 18 Avr - 12:16

T'en trop simpa victo tu nous remonte à toute un peu le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyDim 18 Avr - 17:23

Merci ^^ Mais c'est normal je veux pas laisser le beau fofo a la mouise !! ALLEZ ALLEZ ON POST !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyDim 18 Avr - 18:04

Lol ! Le défis du jour avoir 700 messages avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyLun 19 Avr - 13:58

Ohh désoler j'était pas la j'ai pas pu aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 16:32

Javais perdu l'adresse du fofo ! Bon, y'a que les admins et modos qui vienne..LES MEMBRES REAGISSER xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:05

MOI JE REAGIS !!!! Je post !!!! ^^ C'est vrai que ses derniers temp, seul le STAFF post ce qui est vraiment dommage.... Je pense qu'il va falloir rajouter encore plus de monde et aller piocher les membres sur le topis de ma bimbo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:19

Ouais, bravo ma Victoria, je te déclare, mascotte du forum xD (Faut que j'en parle à Lolo tiens..)
Mais c'est dommage que les membres de sois pratiquement pas actifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:23

OUAI MASCOTTE !!! ALLEZ LES MEMBRES POSTER LES MEMBRES ALLER LE STAFF MERCI LE STAFF !!!! xD C'est super en tout cas se que vous faites et je vous remercie pour cette super déco et tout ces changement trop de la MORT QUI TUE niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:34

Merci ^^ Or vous n'êtes pas mortes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:38

De rien , lol c'est même pas moi qui l'ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 18:39

Puréée, j'ai bien fait de faire ce topic, y'a beaucoup de post (défois un peu HS, mais on s'en foou \o/.)

VIVE LA NEEEW MASCOTTE DE PPS, VICTORIAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. EmptyJeu 22 Avr - 19:02

On se calme zsur le flood les fille :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pour notre beau forum.. Empty
MessageSujet: Re: Pour notre beau forum..   Pour notre beau forum.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre beau forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Notre forum a été évalué, venez voir le résultat !
» Finitions pour le forum : HELP !
» Topic a cadeaux pour le forum
» 1 kit tous neuf pour ce forum & Ma bimbo
» Un grand merci pour ce forum génial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: