FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 18:26

Bijour Bijour !

Moi et PPS (eh oui eh oui, vous avez vu ? je maîtrise le CSS [PS : c'est l'ombre sous le texte hein ^^])
Vous me connaissez sans doute ( Oh oui Vive PPS )
Alors moi c'est Clémence
J'ai 11 ans
Je suis apparue vers les pages 20 de PPS ( Oh, je me souviens encore de ma première créa', oh voui mon n'eminem en mec dans ma bimbo )
Je connais ( enfin j'ai surtout le msn ) de yohi', sasa, tiziri ( si elle l'a pas changer car elle se co pas souvent ) , la tit' peste libra ( d'ailleur elle s'est jamais co ) euh j'ai le msn de qui alors.... Attendez je cherche ... OMG Comment j'ai pu oublier Takuuuuuuu' Oh takkkkuuuuuuu' pardonne moi ouinnn, et j'ai aussi oublié Mina' ( Oh ! Tuez-moi :naan: )


Moi et le graphisme
J'ai commencer le graphisme il y a 1 ans et demi, grâce à ma-bimbo ( d'ailleurs ma première bann', c'est yohi qui me l'as faite ^^ )
Maintenant je maîtrise bbbeeeeeeaaauuuuucccccccooooouuuuuppppss mieux qu'avant ^^
D'ailleurs je suis entrain de faire le prochain thème de ce fofo Very Happy

Voilà c'est assez complet je pense, zoubi à tous ^^


Dernière édition par clecle' le Mar 20 Avr - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 18:27

Bienvenu ma belle!
J'espère que tu vas bien t'ammuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 18:29

Merci Momo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 18:53

C'est toi qui a fait le header que momo ma envoyé ? =D
Il est super !
En tous cas bienvenue & merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 19:11

Oui oui et merci beaucoup ^^
Pour le Qui est en ligne, ça sera à toi de le faire car seule la fondatrice y a accès, je te dirai comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 19:16

MA CLECLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? 287921 C'est toi ma Clecle !!!!!!!
*se mouche car est très ému*

MA CLECLE ADORE !!!!! Bienvenue parmis nous !!! J'espère que le fofo te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMar 20 Avr - 19:17

xD
Merci victo' j'aurais pas pensé à un retour si....émotif xD
Oui oui il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMer 21 Avr - 14:35

Oké clecle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptySam 24 Avr - 13:49

Ma Cléclééééééé !! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptySam 24 Avr - 20:16

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptySam 24 Avr - 20:59

Bienvenue ^^
*Purée d'jà admin !*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptySam 24 Avr - 21:12

Mais enfaite elle est admin cachée car elle ne peut plus administrer mais chuut on larrose aps de mp tous cueilli !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptyMer 28 Avr - 15:14

*sors le pistolet*
Clem', tu es déjà morte Twisted Evil Pas de pitié avec mon DJ !
Hum, bon revenons au sujet ! Bienvenuuuue Very Happy (façon détourné de te dire "adieu")
Edit : Euuuh avant tu peux m'apprendre comment on fait l'ombre ? Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? EmptySam 8 Mai - 0:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty
MessageSujet: Re: Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?   Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien oui ! Vous pensez que Clecle57400 ne s'inscrirais pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: