FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyMer 21 Avr - 16:54

Après le rajout-age de nouveaux forums , voici une nouvelle extraordinaire sauveuse de pps . Déjà elle ma fait par du nouveaux design complètement de ouf mais c'est vraiment magnifique ! Avec plein de CSS et tout ! Pps va beaucoup changer avec cela , du coup j'ai décider ( et j'espère qu'il n'y aura pas de guerre ou de jalousie ) de nommer clecle' admine & animatrice . Je lais fait pour le bien du forum car il y aura régulièrement des nouveautés vraiment a couper le souffle grâce a elle !

Tonnerre d'applaudissement pour CLECLE notre sauveuse ! :heytoi:
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyMer 21 Avr - 18:55

Merci ! Very Happy
Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Onion pom pom girlUne nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Onion head sauts ridiculesUne nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Onion head trop timideUne nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Heros
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyMer 21 Avr - 18:59

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyMer 21 Avr - 21:01

Oui cléclé ! CLE CLE CLE CLE bon stop ^^'
Et , juste une question , je fais toujours partie des personnes qui s'occupent de la déco ?
Il me semble que cléclé et moi on va être collègues :vouii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyMer 21 Avr - 21:41

Ouais *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 12:15

Ouais ma cléclé , je t'aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 12:56

OUAAIIII VASI CLECLE A FOND CLECLE !!!!!!!!!!!! En tant que membre (xD ya pas beaucoup de membres qui ont poster dernièrement) JE VOUS ENCOURAGE A FOND TOI ET LES AUTRES ADMIN ET MODO !!!!! ALLER CLECLE VASY CLECLE !!!!! Merci pour ce super disign. C'est super !!! Allez on vous encourage les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 16:27

CLECLE OUUUAIS NAN MAIS TU LE MERITE QUAND JAI VUE CE NEW THEME SA ME REDONNAIT ENVIE DE FAIRE VIVRE LE FOFOW ! Qu'est ce que j'ai raté des chose n'empêche, pas de ma faute, j'avais perdu l'adresse du fofo xD


*Jalouse profondément, mème si tu le mérite cro :)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 18:21

Wawou Bravo!!!! Ma clem d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 18:22

Merci à tous Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 18:42

de rien , je suis jalouse d'une chose → DE TON TALENT donne le mouaaaaahh ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptyJeu 22 Avr - 19:00

Lol les filles on ne dérange pas ma clecle d'amuur allez allez on post =p
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! EmptySam 24 Avr - 20:24

Bon apparemment , personne ne post alors je ferme , si sa te dérange rouvre le xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !   Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté vraiment très top , pas de jalousie s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez cru vous débarrassez de moi ? et bien non :P
» 1 nouveauté pour les pub & partenariat
» [Photofiltre]Réaliser un fond
» Je vous informe des new du forum ..
» De retour parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: