FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The défouloir - Courriers des coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyVen 28 Mai - 22:46

Bonjour,

Défouloir
Hé oui, certaines d'entre nous l'ont oublié depuis sa disparition sur le forum Ma Bimbo, mais il est de retour ! Pour celles à qui il a manqué, le défouloir revient !
Youpi, youh làlà ! Vous pouvez enfin exprimer votre joie !...

...ou pousser
des coups de gueules. The défouloir - Courriers des coeurs 474951
Vous pouvez même racontez chaque détails croustillants de votre vie. La journée que vous avez passé, mauvaise ou pas, on la lira avec passion !

Attention, je ne veux pas voir de salon de thé ici, on peut partager nos émotions, mais avec modération !

Bon coups de gueules The défouloir - Courriers des coeurs 227542

Courrier du cœur
Vous vous sentez seule...

vous avez besoin d'un conseil, ou même une épaule sur laquelle pleurer ?
Vous êtes au bon endroit. Ici on déclare ses sentiments, sur l'amour,
l'amitié, la peur... Nous sommes là pour vous aider si besoin. Bah oui,
avouons le, ça nous est déjà toute arrivée d'avoir de la peine.

Vous pouvez ouvrir votre propre topic et nous serons là pour vous soutenirThe défouloir - Courriers des coeurs 550912

Je rappelle les règles :
Pas de propos racistes,
pas de flood (nous sommes déjà assez contrariées comme ça The défouloir - Courriers des coeurs Icon_sad)
plus d'infos ici : https://pps1.superforum.fr/reglements-du-forum-f4/reglement-du-forum-t1.htm

pas de tchat !


Merci et à vos mouchoirs !

Je rajoute que vous pouvez m'envoyer un MP pour vos problèmes, nous posterons votre message dans le petit nuage enchantée en gardant votre anonymat et nous y répondrons.


Dernière édition par Takumi le Sam 12 Juin - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptySam 29 Mai - 11:05

CDC : Je vais voir de filles du college a une répet de musique (L) ^^
J'inaugure le défouloir !!

CDG: Mon portable marche mal ><
Je vais venir a la répet avec 15 minutes de retard et la prof de théatre va me gueuler dessus et ma prof d'orchestre va me défendre et elles vont se brouiller a cause de moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptySam 29 Mai - 11:49

Ma pauvre juju !
CDG : Moi je sais pas ce que j'ai depuis que j'ai vu une vidéo que j'avais regarder par hasard et qui ma foutu la trouille j'ai même gueuler dans la maison mes amies qui ont regarder ça n'avais pas peur mais moi je suis une sensible alors :p Et du coup jarreter pas de rêver de fantôme et de film d'horreur pourtant je n'en ai pas jamais vu ! Et j'ai même peur de dormir mais pourtant moi qui adore dormir je ne peut plus j'ai trop peur ! Même avant le noir complet j'avais pas du tout peur mais la j'ai pas le noir complet avec mon reveil matin je vois mon jeans pendu je crois que c'est un fantôme pareil pour la lumière ou autre pourtant avant j'avais pas peur :/ .

CDC : Je vais un peu mieux mes psseuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyMer 9 Juin - 16:04

Citation :
Je rajoute que vous pouvez m'envoyer un MP pour vos problèmes, nous posterons votre message dans le petit nuage enchantée en gardant votre anonymat et nous y répondrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptySam 12 Juin - 18:04

Au fait, pourquoi il est verrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptySam 12 Juin - 19:08

J'avoue, je crois que c'est Lolo' qui l'a fait mais je n'y ai jamais fait attention. Je rouvre The défouloir - Courriers des coeurs 775944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 13 Juin - 20:08

Bon alors, voici mon coup de cœur et coup de gueule de la journée :

CDC : J'ai repris le jeu Cromimi ! Je vous conseille d'y aller.
Et puis je suis allée chez une amie aujourd'hui, c'était super.
CDG : Mon profil sur ma bimbo s'est effacé, j'ai tout recommencé... Qu'en pensez vous ? => http://www.ma-bimbo.com/game/takumi27,2604577.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 13 Juin - 21:36

CDC → Ton profil est magnifique ma Taku ♥️
J'adore !! ^^

CDG → $^à)(-@^\`|ù(è^(*-+ Grrrr toujours pas de Gagas dans le boulevard des stars... !!! The défouloir - Courriers des coeurs 645658
& toujours pas d'autres indices concernant ce pirateur de *£µ`]@/+- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 13 Juin - 22:18

Taku → Oui car il y a une parti pour maintenant ^^ Mais c'est pour les petit CDC & CDG alors ! Pour ton CDC → J'ai repris il y a 3 jours aussi Wink , ton CDG → Bien c'est chiant de recommencez cela me l'a fait plus de 3 fois !
Sasa → Ton CDG → Oué comme tu dit $^à)(-@^\`|ù(è^(*-+
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyJeu 17 Juin - 16:17

CDC → Aujourd'hui c'est mes 600 jours de jeu, Youhouuuuuuuuuuu ! The défouloir - Courriers des coeurs 950476
6000 BA's dans le baba, ça fait du bien !! ^^

CDG → Il me manque 2 Gagas !!! The défouloir - Courriers des coeurs 215814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyJeu 17 Juin - 19:37

Lol sasa
& bravo sinon

CDC → j'ai eue un 14/20 j'suis contente Very Happy

CDG → j'ai appris que mon conseil de classe c'est lundi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyLun 21 Juin - 22:09

BMGEUSCDC (Big, Méga, Giga, Extra, Ultra, Super, Coup De Coeur) → J'AI REMPORTÉ UNE ENCHÈREUUUUUUUUUUUUUUUH ! WOUHOUUUUUUU ! Il s'agit de la robe Origami pour 33001 BO's !!! =D
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2nd CDC → Il me reste encore 55149 BO's donc je ne suis pas dépouillée !! ♥️
3ème CDC → Je rends mes livres demain ! Cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 12 Sep - 12:59

CDG : On vient de me traiter de tous les noms car sois disant je dérange profondément mes voisins en répétant mon saxophone et aussi que je joue de la musique de m*rd*

Sa m'énerve tous ces voisins stupides, sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 12 Sep - 15:49

Justine' a écrit:
CDG : On vient de me traiter de tous les noms car sois disant je dérange profondément mes voisins en répétant mon saxophone et aussi que je joue de la musique de m*rd*

Sa m'énerve tous ces voisins stupides, sa m'énerve

Si tu joue pas après 21h30 il n'ont rien a te dire ! es miens leurs gose tape des pied jusqu’à une heure du matin quand on leur dit d’arrêter il disent que c'est pas eu , comme il avait prévu des travaux pour 2 jours et ils ont finis 5 semaines après ( c'était pendant ses vacances la ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 12 Sep - 17:56

>< Oui, en plus mon prof de musique ma donné les horaires ya un moment , et le matin, c'est de 11h a 12h pour certains decibels, [le saxo] et j'ai joué a 11H30/45

Donc bon =/

Quand dans un appart les gens tape du pied sa m'énerve ><

Nous les voisins ne cesse de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs EmptyDim 12 Sep - 18:20

ba bienvenue au club x] il nous reveillez tous les jours a 8h pour ses travaux ! / en vacance en plus ! /
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





The défouloir - Courriers des coeurs Empty
MessageSujet: Re: The défouloir - Courriers des coeurs   The défouloir - Courriers des coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The défouloir - Courriers des coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: