FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis amoureuse ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyMer 2 Juin - 20:37

Bonjour !
Tout est dans le titre hein n__n
Comme la plus part des filles, je bloque au moment de lui demander de sortir avec moi. J'ai peur que tout soit précipité... Vous comprenez la moitié de ce que je dis ? Lisez la suite :

J'ai rencontré Gabriel (alias G.) à la fête de Juliette, ma meilleure amie. En fait, je le connaissais depuis longtemps, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. Le déclic, c'était au moment des slows, on dansait ensemble. Et puis j'ai appris à le connaître, Juliette continue à l'inviter, et on se voit tout les trois. Un vrai trio.
J'ai envie d'aller plus loin avec lui côté sentiment, mais j'ai peur que ce ne soit pas réciproque, et qu'on gâche notre amitié...
Je fais peut être pitié, mais ouais, j'ai besoin de conseils...

Help me please Je suis amoureuse ♥ 549777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyVen 4 Juin - 15:28

Je suis un peu dans le même cas que toi. A mon avis tu devrait attendre encore un peu et si il est vraiment trèèèès gentil et que c'est un super ami, lanve toi et je suis sur que si il dit non votre amitié ne changera pas (et peut être qu'au contraire elle sera renforcé =D). En tout cas je suis de touuut coeur avec toi (si il aime les jupes mets en un peu tu verras il finira par craqué ^^). En plus si sa se trouve c'est réciproque. En tout cas attend encore un peu (1 semaine ou 2) puis LANCE TOI DANS LE FLEUVE DE L'AMOUR !!!!!

Je t'encourage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyVen 4 Juin - 19:13

Merci Victo' ♥️
Plus je parle de lui plus j'ai envie de le voir... la prochaine fête de Juliette a bientôt lieu, je le reverrai \o/
Mais il y a un gros problème. Ses parents sont divorcés (je vais pas dévoiler sa vie privée hein mais...) et du coup je ne peux le voir qu'une semaine sur deux, en ce moment c'est répétition à mort les samedis après midis, le dimanche c'est journée en famille et le mercredi après midi Juliette a théâtre... J'attends les vacances n___n.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyVen 4 Juin - 19:14

Coucou ,
Tu peut déjà lire la réponse du sujet de vivi que j'ai donner !
Après tu peut demander a ta M.A de lui demander des questions comme " si elle t'aimerais tu voudrais sortir avec ? " Tu vois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyVen 4 Juin - 19:20

Oui je vais essayé de me lancer à la fête de J., mais faut que je me rapproche de lui. Et elle l'a appelé tout à l'heure à la danse, elle voulait qu'on se revoit tout les trois mais on est tombés sur la messagerie. Ça a donné à peut près ça :
[...] J. : Bon je vois que ton portable ne sert à rien plus que je tombe TOUJOURS sur la messagerie ! Bon Erika tu veut bien résumer ce que je voulais dire ?
EK. : Euh... Bah... J'ai pas le temps !
J. : Oui c'est ça très drôle ! En fait elle poirote depuis tout à l'heure à côté de moi mais à part ça...

(Ce qui est vrai Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyVen 4 Juin - 19:38

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyMer 9 Juin - 3:44

Moi je crois que tu devrais plus te rapprocher de lui. Parler, discuter, rigoler... tout ça ça compte. Tu l'a connu grâce à ta copine, et elle peut aussi t'aider en te disant ce qu'il aime ou pas etc car j'imagine qu'elle le connait mieux que toi; mais essais de faire un peu dans le duo au lieu du trio si tu vois ce que je veux dire.... genre que ta copine vous laisse un peu seuls des fois (bien sur au moment du slow c'est obligé Razz , mais les autres fois ou vous causez tout simplement elle peut discrètement s'éclipser afin de vous laisser pour mieux vous connaitre...^^^
en tout cas bonne chance parce que avouer à un garçon que l'on l'aime ne doit pas être chose facile Je suis amoureuse ♥ 985343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyMer 9 Juin - 14:27

Je pense aussi comme Zeikiss, je pense qu'il faut que tu le voie encore plus, rire, parler, s'amuser avec lui. Sortir se balader pleins de choses quoi =D pour lier une relation et un jour ou tu te sens bien prete lui demander ;D

Sinon pour le reste les filles ont tout resumé !

/! ATTENTION: je ne suis jamais sortie avec un garçon donc je ne sais pas si mon idée est corecte ;D /!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyMer 9 Juin - 14:38

Roooh ! La fête c'est le 24 juin, encore 15 jours Je suis amoureuse ♥ 2823
Sinon ouais je vais essayer de me rapprocher ce jour là, enfin si on se voit pas avant (faut que je supplie ma meilleure amie et peut être avec un peu de chance on tombera pas sur sa messagerie Je suis amoureuse ♥ 885261).
Merci pour tout vos conseils ! Je vous tiens au courant ici Je suis amoureuse ♥ 536291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyMer 9 Juin - 17:27

De rien ma belle!
Ok, j'espère que tout se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyDim 20 Juin - 22:03

Hey les filles,
j'ai reçu le verdict. Je me suis lancée à la fête avec Juliette pour m'aider. Donc il m'a donné la réponse un peu plus tard. Juliette nous avait invité à dormir avec Quitterie, une de mes meilleures amies, moi et Gabriel. Donc ce matin à 0h35 précise, il m'a regardé et m'a dit "C'est oui".
Appelez moi Erika M*ller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyDim 20 Juin - 22:38

Hooooo ♥️
C'est cro chouu ♥️
Je suis super cro contente pour toi ma puce !! lllooolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyLun 21 Juin - 1:18

Superr!!!! Je suis contente pour toi Taku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyLun 21 Juin - 11:38

C'est croooo mimi tout sa ;D

Je suis trop trop heureuse pour toi ;D

Bravo bravo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyLun 21 Juin - 17:33

Je suis amoureuse ♥ 262900 Hiiiiii merci !

C'était trop bien on s'est fait des massages, et bien sûr lui il s'éclatait à me faire des chatouilles aux hanches (oui je suis très sensible sur cette partie là Je suis amoureuse ♥ 74319). On a dormir ensemble (ne vous imaginez pas des choses comme mes amies, hum hum). J'ai trop hâte de le revoir.
Il préfère que ça reste entre nous, enfin que j'aille pas le crier sur tout le toits, mais bon, je m'en fiche, Gabriel il vient pas ici hein ♥️ !
Si tu vois ce message saches que ce n'est pas moi et que tout ce que tu viens de lire c'est dans tes rêves !

...je pense que je vais fermer le topic, dans pas longtemps, comme cette histoire est réglée. Merci encore pour tout vos conseils,

Erika Je suis amoureuse ♥ 412309
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyLun 21 Juin - 19:32

A c'est super ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ EmptyJeu 1 Juil - 2:25

Je ferme puisque tu as résolu ton problème Wink
Encore félicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis amoureuse ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse ♥   Je suis amoureuse ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureuse ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureuse ( eva64 )
» Amoureuse mais ..
» Mot qui suis
» Je suis maleureuse
» Je suis prête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: