FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les idées de nos chères queen :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 16 Jan - 13:13

Coucouu !
Alors ici on va déposer toute nos idées Wink ! Pour l'anniversaire de pps ( le 03 février ) je verrais plus faire un design exprès pour qu'il faudrait commander dans un forum Wink Et aussi des activités ! Il faut taper fort , appart si on met la date " officiel " de la création du forum au 30 Janvier ou je sais pas quand ? ^^ !
Après il faudrais refaire l'élection Miss PPS , les filles avaient bien aimer ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptySam 22 Jan - 15:38

????
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 23 Jan - 23:36

Désolée, je suis un peu malade en ce moment...

On pourrai faire des activités, faire un nouveau thème ou c'est écrit Bonne anive PPS !!
Et Miss PPS quand on aura fini le FOFO' ( c'est chaque moi Miss PPS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyLun 24 Jan - 9:17

Il Faudrait Taper Super Fort Very Happy
J'pense que ce serait bien de Faire un truc énorme quoi.
je pense qu'il faut garder la date du 3 Fevrier. Jeudi 3 fevrier Mais Ont devrait faire un evenement qui s'étend sur toute la semaine avec pleins de petites animations et de Nouveautées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMar 25 Jan - 23:26

Quoi comme animations et nouveautés ? Parce que la nouveauté, c'est la réouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMer 26 Jan - 1:04

Ba .. faut trouver des membres mais on t aura jamais finis et els deux semaines se finissent bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMer 26 Jan - 20:16

Le forum n'est pas finis et on doit l'ouvrir pour le 30 janvier .. je l'avais bien dit a SP .. si vous y arriver pas .. le forum sera définitivement au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyJeu 27 Jan - 8:50

Le plus dur sa va etre de trouver des membres. Et je veut bien qu'il faille se bouger mais la. Il faut vraiment speedé pour le 30;
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyJeu 27 Jan - 20:54

Ba .. je l'avais dit a SP ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyJeu 27 Jan - 21:18

Nan Mais la Faut Arreter.
Sp Sp Qu'est ce qu'on en a a faire de Sp ? Pps a pas besoin d'sp. On peut le faire. Si on a besoin de temps c'est notre droit. et Sp je leur dit que je me fiche de leur avis. Les Reves se réalisent, Quand ont y croit dur comme fer. Je croit en Mon reve PPS Alors On peut le Faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptySam 29 Jan - 14:12

Bon, on va tout mettre sur ma faute, je passe pas ma vie sur mon ordinateur !

J'ai pas eu le temps, je passe ma journée à faire mes devoirs a cause de ces abrutis de profs, ensuite le samedi je passe mon PSC1 (pendant 4heures ) Y'a tout le temps des interros et encore des devoirs en plus a cause de notre abrutis de classe ( la pire classe de notre collège) .... !

J'ai essayé de sauver PPS et en plus on m'a rajouté un ultimatum, comme si s'était la fin du monde, il faudra le temps qu'il faudra, je vous pose la question vous avez fait quoi vous ?
Vous discutez, mais ce n'est pas que de ma faute.

Désolée de m'énerver, mais c'est qu'un forum, on va le sauver ok, mais les ultimatums c'est bon. J'vais continuer la partie détente.

Et pour Justine : J'aurai pas suppliée à Lolo' pour ré-ouvrir le forum, on serai pas là... -_-' et c'est pas moi qui as mis cette date !!! >_< '''



Et vous avez déjà réfléchi pour trouver des membres ?
Bah faites de la pub sur le PPS de ma bimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptySam 29 Jan - 15:42

Si moi j'ai fais des choses comme deux descriptions de forum , le début d'un reglement , des fiches de présentation .. Je n'est pas dit que tu n'avais pas de vie en dehors de PPS .. Moi je te l'avais dis .. C'est tous .. Moi j'ai plus envie de le continuer j'en ai marre que sa avance pas c'est tous .. si vous me prouver qu'on peut arriver a le finir pour sont anniversaire ba la je serais choqué ( 3 février ) .. donc .. il faudra recrée une autre date ..
Et puis je vous fait confiance .. mais je ne veut pas que le forum sois en construction pendant 2 mois .. faudra refaire le desing aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 0:25

Ola.
Alors Attention Gros Coup de Gueule.

SalerPoivrer : Oh, Faut Pas Pousser le Bouchon Trop Loin Non Plus. C'est pas Parceque Toi ta "poussé" Lolo a réouvrir le Forum que sa y est. Désolé mais moi aussi au Début j'ai dit a lolo qu'on devrait voir avant de fermer. Mais je rappelle que Si Lolo en A Marre sa reste Son Forum. Et Ses Choix.

Et peut Etre que Tu as Beaucoup de Travail mais Lolo et Moi Aussi. Alors Honetement Moi aussi j'ai des Controles, Des Interros, Des leçons a Apprendre. On a Toute une Vie. Moi Aussi je suis en 4° et Nous Aussi on est la pire classe, En ce Moment tout dérape, Ils doivent meme nous Organiser des Thérapies Pas des Vie de Classe mais des Thérapies. Alors Peut etre Que Toi Aussi Ta des Problemes autre que PPS Mais Moi Aussi J'ai D'autres problemes, je Vais pas Tout étaler Mais Pour faire Bref, J'ai Appris le 12 Janvier que j'était Malade Et que Je devait suivre un Régime jusqu'a la fin de ma vie. un Amie Moi a eu Un Accident de Voiture. Et J'ai un Grave Probleme au Genoux Et une Amie a Moi a Tenté de ce sucider. Alors Biensur Que Pour Toi Peut etre que sa va pas super Mais pour Moi Non Plus c'est pas la Joie. Alors du Coup Logiquement PPS est mis un peu de Coté. Parce qu'avec Tous ce qui vient de se dérouler, j'ai besoin de temps. Après Libre a Vous de Me Comprendre, Ou pas. J'en parlerait Surement des que le topic sur les Problemes réouvrira.

De Plus Moi Aussi je Fait de Mon Mieux, Meme si on me voit peux.


Après Lolo je Comprend que tu en ai marre d'attendre, Mais si on veut tout faire bien il faut du temps, et je pense qu'instaurer une date, sa stresse plus qu'autre chose.

Après Dites Moi Ce que je peut faire. Je Peut peut etre m'occupée d'une partie ? Je Veut Bien prendre la Partie Ecologie et Nature. Vu qu'en ce Moment Je suis plus dispo.

Bref Voila. Désolé du Gros Coup de Gueule Mais Bon.



On Peut le Faire. C'est Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 14:13

J'suis désolée, pour toi, moi c'est un peu la même chose, entre ma mère qui est en Afrique depuis Mai 2010, avec sa boutique qui marche pas... Moi aussi j'ai une maladie grave, mais j'ai pas le droit de le dire...

Notre classe a une une centaine de retards rien que au premier trimestre. ! Very Happy.

C'est vrai que la date limite c'est stressant.

Bah, occupe toi de l'écologie alors, j'ai déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 18:25

Oky, bref. MDR

Alors Pour L'ecologie, si tu veut le faire, je peut prendre Autre chose Wink
J'ai Beaucoup de Choses niveau Mode/ beautée. Comme sa si sa t'arrange de prendre Ecologie, je te le laisse, pour Mode/ beautée si c'est libre; :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 19:27

Fait comme tu veux, moi je suis plutot dans la partie détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 20:51

Oky, Si sa dérange Personne, Je Veut Bien PRendre Mode Et Beautée, Vu que j'ai des Trucs, Déja Préparés :p
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyDim 30 Jan - 23:00

Ba vous vous organisez de tous et je prendrais le reste même si je n'aime pas forcement .
EDIT : Ba c'est bon je le savais de toute façon .. alors .. x)
Pour ce qui est de ton coup de geule je sais ce que c'est d'avoir un membre proche de tes connaissance qu'ils veulent ce suicider & un autre qui est mort .. je le vie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyLun 31 Jan - 8:57

Lolo : Désolé Pour Toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyLun 31 Jan - 19:55

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMar 1 Fév - 21:31

Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyVen 11 Fév - 10:06

Sa Bouge Plus, Sa avance Plus. Je suis désolé de ne pas pouvoir Vous aider Plus, Je continue de Préparer des topics Sur Open Office.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMer 16 Fév - 17:56

Bah pour moi y'a plus grand chose à faire, pour le thème sa en est ou Lolo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptySam 19 Fév - 0:55

J'ai plus le temps les filles .. je peut plus continuer je ne suis qu'un frein :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D EmptyMar 22 Fév - 19:25

Ok, bon, si tu veux, pour l'instant il nous faut un thème. Tu aura le temps pour t'occuper du thème ?

On a juste besoin de ça pour l'instant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de nos chères queen :D Empty
MessageSujet: Re: Les idées de nos chères queen :D   Les idées de nos chères queen :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de nos chères queen :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Idées
» Proposes tes idées ;)
» Fondatrice ~ Votre queen :D ~ Lolo-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: