FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 " Les commandements pour devenir une bonne Ppseuse " En construction .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

" Les commandements pour devenir une bonne Ppseuse "  En construction . Empty
MessageSujet: " Les commandements pour devenir une bonne Ppseuse " En construction .   " Les commandements pour devenir une bonne Ppseuse "  En construction . EmptyDim 16 Jan - 14:07

Coucou Very Happy ,

* Si tu lis ce topic c'est que tu souhaites sois t'inscrire , sois commencer ta présentation , je me trompe ? ^^ . Ici c'est un peu comme un réglement mais juste en commandement donc plus facile a lire et un peu plus rapide , mais le concept reste le même , vous êtes obligez de le lire Wink .. Bonne Lecture !

* Déjà je te remercie si tu t'es inscris à PPS , nous avons toujours besoin de membre pour faire vivre le forum Wink . Donc je te souhaitse la bienvenue ou le bienvenu ! N'hésitse pas a faire de la pub pour le forum ~ vous pouvez trouver ici nos boutons ~ ( lien a venir ) .

* Un peu d'histoire avant de commence ses petits commandements ? Juste pour de la culture a propos de Pps ^^ . Ce petit forum est née un beau jour de Février , le 03 plus précisément .. il a subit plusieurs opérations pour qu'il soit à ce stade la .. Nous avons tous recommençer et nous avons revisiter ce que les membres aime , donc ce forum est un mélange de forum de fille & d'amusement ( et de montage & dessin ) .. d'ou le nom " Personnaliser Pour S'éclater ~ PPS "

Commandement en construction Wink

(c) Lolo-Chan in PPS , Tous droits réserver , Toute copie entière ou partielle de ce forum sera sanctionné et rapporté a forumactif . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
 
" Les commandements pour devenir une bonne Ppseuse " En construction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour ma bimbo et PPS
» Pour Sasa9689
» BAI pour de new catégories
» Un avatar pour MSN =D
» Pub pour "Kawaii and Cupcakes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: