FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takuuuuu' arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyMer 28 Avr - 12:47

*s'assure d'avoir ses lunettes noirs sur le nez... descend discrètement de la limousine*

Takuuuuu' arrive ! Star11

Et voilà, Taku' fait son entré dans le forum des PPSeuses ! Elle se cache vite dans Photofiltre pour ne pas être poursuivie par les papparazies !
... Hein de quoi ? On veut que je donne une interview ? Bon c'est d'accord mais juste pour cette fois.

Je m'appelle Erika, mais mon diminutif c'est EK. Ah oui ! Et Taku' en langage bimbolandien. J'ai 11 ans, ma ville se situe près de Bordeaux mais faut pas croire que j'habite dans la ville hein n___n ! Je passe en moyenne deux à trois heures sur l'ordinateur mais pendant les vacances ça grimpe de quatre à cinq heures. Je peux paraître "no-life" mais il faut savoir que j'adore faire de nouvelles rencontres, même si j'ai l'air timide et réservé. J'aime aller à la plage et faire du roller comme du vélo, voir mes amis (même si la première semaine de vacances mes deux meilleures amies étaient pas là ouinnn), dessiner, écouter Lady Gaga ou les Black eyed peas, danser...

Je poste ici non seulement parce qu'un journaliste hystérique me l'a demandé mais aussi parce que sans PPS dans ma bimbo, vous allez toutes me manquez. J'ai décidé de vous retrouver ici, et j'espère que ce forum vivra longtemps !

Bisous bisous les créatrices !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyMer 28 Avr - 13:14

Coucou takuu ,
Merci de t'être inscrite & je me reconnait un peu envers toi même beaucoup je pense qu'on va bien s'entendre =D
Et bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyMer 28 Avr - 13:55

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyMer 28 Avr - 14:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyMer 28 Avr - 15:05

Bienvenue ! : ) !! Biz ! j'aime beaucoup ta bimbo à lunette noire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptySam 8 Mai - 0:25

Bienvenue Takuuuuu' arrive ! 567249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyDim 9 Mai - 21:27

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyDim 9 Mai - 21:47

Ma Takuuu' ♥️
Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! EmptyJeu 13 Mai - 14:57

Takkkkkuuuuuuuuu bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuuuuu' arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Takuuuuu' arrive !   Takuuuuu' arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuuuuu' arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'y arrive pas
» Céline arrive (*O*)
» Elfy12 arrive !!
» Admin' ici ... Fifi arrive !
» [Fondatrice & dévelopatrice ] Lolo arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: