FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyJeu 29 Avr - 19:24

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Lejour13

Hey, les ppseuses ! Vous avez vu ça ? OMG le journal officiel des PPSeuses c'est formidable ? On travaille dessus depuis des lustres et on espère que cette 1ere édition va vous plaire =D

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 L_actu10

Bonjour ,
Ici l'actu de PPS, les choses les plus drôles qui se seront passés pendant la semaine, mais... ! Aussi pleins d'autres choses, pour savoir, rendez vous plus bas =)
L'actu de PPS, commençons, les choses drôles passés cette semaine :
Unefilledu78 est tellement bête qu'elle ne comprend rien aux cours de Clem, donc, Clem soufre et en a marre de son élève, lol, elle nous dévoilera tout (en éditant ).
Unefilledu78 et Cléclé nous ont dévoilé qu'hier, comme des débiles, elles se sont amusées à Kicker tout les membres de la tchat box, ses petites coquines va Razz
Sur ma bimbo.com, Yohina a décidé de mettre la clé sous la porte , c'est définitif (enfin presque) elle a supprimé PPS et nous confie que elle prendra peut être une assistante pour s'en occuper, ou bien un modérateur, elle nous dit aussi qu'elle n'avait plus assez de temps, bah oui, être étudiante sa demande énormément de travail, hein Yohi ?
Sur PPS , la tension est à son comble, la semaine dernière, il y a eu une grosse dispute , secrète attention, je n'en dirais pas plus niark je suis cruelle ! Tout c'est résolu avec un petit pardon, pour leur comportement Wink Quelques unes savent de qui je parle Very Happy
Sur PPS , il y aura bientôt des recrutements, vouiii !! Vous attendez toutes ça non ? Une admine ? Une modo ? Une créatrice ? Quoi qu'il en soit, je peux vous dire qu'il y aura un seul et unique recrutement (à moins qu'on ne change d'avis xP)
Les anciennes PPSeuses ne se voient presque plus, horreur, malheur, si vous en croisez, demandez leur de s'inscrire ici Wink
PPS sur ma bimbo avait ouvert seulement pour deux semaines, et a été fermé ... Quel dommage...
Sur PPS, ici, nous allons avoir des activités prochainement, organisé par les modératrices et administratrices, attention, j'en dis pas plus !
Notre chère Lolo' à rajouté des catégories au forum, quoi ? Lesquelles ? Mais dis-donc ! Cherche un peu je vais pas tout faire Wink
Notre chère Lolo' (quelles répétitions xP) Nous a dévoiler un pitit truc , regarde plus bas:
Lolo' a écrit:
Le Fofo' vous réserve plein de surprises (je n'en dis pas plus, je ne dirais rien même sur la torture ! :sue: rien même pas 2 indices, nan mais !) .
Mais je peut vous dire que c'est le mois de Mai qui vous donnera de belles surprises, j'espère que vous aimerez, on y bosse comme des malades =D
Sa, je le savais déjà nananananèreuuuuuh ! ♥️
Cette semaine , la sauveuse de PPS est apparue, c'est dieu qui nous l'a envoyé lol, notre chère Cléclé ! Applaudissez la (clap clap clap) je suis jalouse de son talent, quoi ?! Faut pas non plus que je me mette à genoux ! Non mais ! Cléclé est très douée, elle a sauvé notre forum, en faisant un superbe design ♥️ Bravo à toi ma Clem' d'amùùr .
Pour le moment, notre cher forum comptera 1 animation par mois, mais Lolo a eu une autre idée, faut que les admines et modo disent vouiii aussi !!
C'était le journal PPS entièrement écrit pas Unefilledu78 (:
A la semaine prochaine :vouii: Vous allez me manquer ♥️


Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1616502

Coucou toi , tu as vu tu a était sélectionner pour cette édition comme la meilleur ou un CDC de la part du staff ! C'est cool sa ? Alors nos lecteurs vont savoir un peu comment tu as crée cette bannière & savoir un peu de toi !

Neloa : Oulala, j'ui trop emuuu n__n

Voici la fameuse créa' ♥️ : Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 246319

1. Quel logiciel as tu utiliser pour cette création ?
Photofiltre surtout, et un peu Gimp pour faire les petit rond au fond n__n

2. Trouve tu un défaut dans ta bannière ?
Beeen, je sais pas trop, je dirais qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi...

3. Qu'est ce que tu a appris pour nous pondre une belle bannière comme celle ci ?
Qu'est ce que j'ai appris ? Been, déjà, à me servir un peu de Gimp, et puis photofiltre, que j'utilise depuis pas mal de temps . (Merci à Octa qui me donne des cours )

4. Peut tu nous donner une astuce que tu as fait dans cette bannière ?
De l'inspiration x]. Franchement, je sais pas trop, je me suis inspirer de la bannière de Olivia(jesépus combien). Elle avait mis un jolie texte de coté, en faite, je regarde un peu les bannière de tout le monde ^^

5. Si tu devais donner une note sur 10 à ta bannière ?
Fouiii, ben, je dirais que comme si une des meilleure que j'ai fait (voir la meilleure) je met 9.99/10 ^^'

6. Sais tu encore combien de temps ta pris cette bannière ? ( facultatif )
Oulaa, ben, c'est surtout l'inspiration qui donne du temps x). Je dirais 30 minute, voir 1 heure max.

Voila nous avons fini , MAIS que pour la partie de ta bannière , maintenant c'est la partie de toi , oui toi !!!
Tu est pret(e) ?
Alors c'est partie !

1. Comment t'appelle tu ?
Je le dirais pas, mais comme je suis sympa, sa commence par "Sa"...Sakshiyouna ? Sakhiyou ? Sanacha ? Sanananyakaki ? SaShouShi ?..Mystère...

2. Combien d'été sont passée depuis que tu est née ?
Ben 10 O_o'

3. D'ou vient ton pseudo & pourquoi celui ci et pas un autre ?
Je sais pas trop, "Neloa" j'ai toujours aimé ce pseudo, et c'est rare que ce pseudo sois utiliser, et j'aime bien ce qui est rare de trouver ^^. Et, au debut je voulais "Nelly" déjà pris, puis bon..n__n

4. Tu habite .. ?
Sur terre \o/. Bon ok, en normandie, là où y fait froid x3

5. Ton passe temp :
Ordi', lire des BD, ecouter de la musique et faire la debile avec mon Choubidoukouninou (Mon chat ^^').

6. Tes plats , dessert préférée :
Mon plat préférée...roulement de tambour...LES LASAGNES MIAAAAM LASAGNEEE !! Si j'ai une lasagne devant moi, je pleure tellement elle est bonne...en desert, J'aime bien la tarte au pomme ^_^. Et la galette des roi aussi ;D.

7. Ta couleur préférée :
Fiiou. Sa change souvent sa xD. En se moment, je suis pas mal dans les couleurs Vive, vert pomme, rose vif.. Par contre je hais les couleur Fluo erk !

8. Ton style ?
Ben, j'sais pas trop, je le cherche encore ^_^. Normal, mais, en fringues, ben, j'aime bien mettre des robe avec des pentalons, et crée des tenues avec des vetements trèèès different 8D

9. Tes musiques préférée :
Pop, j'aime pas trop le rock x3. J'aime pas Christophe Willem et Maé (J'ai un truc contre les Christophe moi ^^). J'adore, Katy Perry, Lady Gaga, Stromaé (Bonjour tout le monde x3), Camelia Jordana (Rebonjour x3), Michael Buble (Yeah x3)..Et je peut savoir pourquoi y disent que les jeunes sont fan de Justin Biber (ouchépakoi) ? C'est nul O_o.

10. Un dernier mots pour nos lectrices / lecteurs ?
Bonne année ! Je vous aime, I love you, Ek is lief vir jou, 我愛你, 당신을 사랑합니다, Te quiero, Σ 'αγαπώ, ผมรักคุณ.

Et voila , nous achevons cette interview , j'espère que vous avez aimée et a bientôt pour une nouvelle interview ! & merci surtout a notre créatrice : Neloa , qui nous a répondue très vite !


Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1616498

Pendant le mois d'avril pleins de nouveautés on vu le jour sur ma bimbo
Déjà des habits beaucoup d'habits pour faire le plaisir de toutes les bimbos.

Robe Marine → niv 48
Pantacourt bouffant → niv 6
Jupe Star → niv 7
Débardeur printanier → niv 59
Chemisier Patty → niv 4
Sautoir Montre Gousset → niv 8
Tongs Nora → niv 15
Ceinture brillante → niv 62
Bustier à froufrous → niv 22

Et encore des habits...

Ceinture Nora: 140 BOs → niv 6
Sandale Corolle : 340 BOs → niv 7
Collier Nora : 570 BOs → niv 6
Collier Love : 870 BOs→ niv 43
Blouse Ingrid: 450 BOs → niv 19
Corset Vycali: 950 BOs → niv 5
Blouse Peste : 1430 BOs → niv 50
Jupe Ingrid: 280 BOs → niv 9
Pantalon printanier: 850 BOs → niv 13
Robe Jessica : 670 BOs → niv 10


Il y a eu bien sûr au début du mois le poisons d'avril avec la super grimace que Nine nous a fait.
Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 14557611

Puis la chasse au oeufs qui a récolté un succès fou!

Nine à aussi refait la décoration de la discothèque !

Plusieurs jupes ont été modifiées par notre Princesse et des nouveaux coloris sont également disponibles!

Voici la liste des nouveaux noms:

Mini jupe basique → niv 2

Mini jupe fendue → niv 2

Jupe ceinture anneaux → niv 2

Jupe Pop → niv 2

Jupe à volants → niv 2

Jupe droite fendue → niv 2

Jupe longue brodée → niv 2


Voilà ! Ce mois a été riche en rebondissements et en nouveautés !!


Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1616512

Les 7 erreurs


Réponse :

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1629200

Takumi gagne sont rang personnaliser demandez par mp : Elle a les yeux qui tue , grande gagnante du jeu des 7 erreurs #1 ( Elle ne pourra jouer à nouveau qu'au jeux de la prochaine édition (; )
(c'est pas beaux sa ? love)


Les Objets Cachés

Réponse:

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1630754

Unefilledu78 gagne un avatar personnel aux couleurs du forum ! ( Elle ne pourra jouer à nouveau qu'au jeux de la prochaine édition (; )


Image Mystère

Réponse :

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Indice10

Donner l'image + l'indication & une propositions avant la réponse si c'est juste ou non !

Zeikiss remporte 30 BO's





Dernière édition par Lolo' le Mar 25 Mai - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 14:09

Hello n___n
J'ai trouvé 3 erreurs pour l'instant, gniou... je suis encore loin du rang personnalisé...
L'entête est superbe ! Et l'idée de faire un journal ici aussi, j'adore les actus PPS ! 'Pi je veux être recruté moâ, siouplait *fait les yeux de biches*
La création de Neloa (relit si j'ai pas fait de faute... c'est bon !) est parfaite ! Très "cute" comme l'indique la bannière (:
J'ai hâte de voir la prochaine ! Je posterai une deuxième fois ici pour le jeu, mais on peut pas avoir d'indice ? *refait les yeux de biches, en espérant que ça marche ! je croise les doigts*
Edit : Tout trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 18:29

Bravouille Takuuu' !!
T'aura un rang personnaliser ^^. (Comme tu as lu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 18:32

Bien Taku

Mais on vas pas laisser les réponse la je vais juste l'enlever. Pour pas de tricherie

et l'en-tête c'est de moi!!
Comme tout la déco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 19:51

Bravo a vous. Comme le disait Taku, l'entête est magnifique, les actus ultra et la bann a Neloa (ta eu ou l'image xD) génial !!!! Un grand bravo a cette touute première édition =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 19:56

Super journal !! Bravo a l'enqueteuse !!

Pour le poste ^^ Youpii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 19:58

Taku : Merci ma belle , mais les yeux de biche ne marche pas avec nous * a moin que .. * nan rien Wink & pour les new reporter pour l'instant ce sont le staff mais qui sais ^^
Neloa : Oui , mais faut quel me donne la réponse sois ici sois par mp =P
Momo : si la gagnante sera sous spoiler avec sa réponses a elle comme sa Wink
Victo' : merci ma belle =D
Justiine : de même que victo' ♥️ .
Moi jai fait quelque jeux avec sasa & la créatrice ( créa' ) de l'édition =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:01

Lolo', vous voulez que je fasse des mots croissés pour la prochaine édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:05

Justiine' : c'est gentil de demander mes on sans charge est les jeux sont déjà fait Wink
Donc ma taku donne moi l'image entourée + ou se trouve les 7 erreurs ? =D
je croyais que sa aller être dur mais tu ma vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:07

Ok, sa marche ^^

Taku Bravo, j'ai éssaié de le faire mais jai trouvé sa duuuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:08

Juju' : ba ouai j'ai fait exprès =) Mais si un jour on a besoin on te mp'etera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:37

Mais Lolo, Taku' avait posté l'image, je sais pas c'est qui qui l'a enlever, je crois que c'est MomO', mais le jeux à été trouvé, on peut la laissé pour voir les reponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyVen 30 Avr - 20:40

Ba peut être mais j'attend sont poster avec ce que j'ai demander et jenlèverais les " avant " & "après " pour laisser place a ses réponses & sont rang personnaliser quel me demandera par mp Wink
Le prochaine jeux sera affiché dans quelque heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 13:09

Le MP a été envoyé ! Youhouuuuuuh \o/
Reste plus que Lolo' le lise. L'image arrivera après.
Au fait Lolo' est ce que j'ai le droit de participer aux prochains jeux ? Et ceux de la semaine prochaine ?
Justine' : J'ai du mettre plus de 20 minutes pour tout trouvée ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 13:15

Taku : on va laissez la chance aux autres mais tu peut le faire quand même mais que chez toi ^^
Donc pour la semaine prochaine tu pourra les faires Wink
Et c'est vrai que j'ai fait dur cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 13:22

Ok, pas de soucis, je comprends. Mais quand je reviendrais, faites attention les PPSeuses du nuage.... je tuerais tout avec mes yeux ! Shocked
Désolé pour le flood x)
Mais au fait, qui a fait la déco' du topic ? Tu fais tout toute seule Lolo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 13:53

Lol ! =)
Non la déco est de MomO' & mes articles sont la créatrice de l'édition et aussi quelque jeux Wink
Edit : un new jeux arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 14:14

Je crois que j'ai trouvé les objets ^^

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 14:46

justiinedu31 a écrit:
Je crois que j'ai trouvé les objets ^^

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Sans_t17
Oups ! Tu n'as qu'une seule faute ! Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 550912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 17:19

Oh zut, j'arrive trop tard, les réponse on étaient donné...Tant pis, la prochaine fois ^^
C'est super se topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 17:32

Merci ^^ Mais il y a des articles aussi ^^ Mais personnes n'a était validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 19:22

Bravouille, mème moi j'avais pas trouvé la punaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptySam 1 Mai - 20:25

C'est juste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyDim 2 Mai - 12:45

j'ai trouver moi :
Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1630754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 EmptyDim 2 Mai - 13:57

Unefilledu78 a écrit:
j'ai trouver moi :
Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 1630754
♥️ Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'as gagné ma Fifi bravouilles \o/

Juju' → Non, désolé, tu avais une faute... (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1   Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nuage enchanté des PPSeuses #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Nuage Enchanté Des PPSeuses #2
» Les comptes des ppseuses .
» Connaitre les PPSeuses n° 1 → Trombi
» REGISTRES des anniversaires des ppseuses ♥
» Bonjour à toutes les PPSeuses! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: