FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST

Ceci est un forum test . Merci de ne rien prendre !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amoureuse mais ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyMar 17 Aoû - 0:47



Coucou mes ppseuses !

Lolo a besoin de vous !

Et oui pendant juillet j'ai trouver l'amour mais c'est assez complexe , donc on va nommée le garçon V , ma soeur bon Ma ( manon ^^ ) & le petit copain de ma soeur qui est venue du mercredi 28 jusqu'au 31 la ou on ramène tous le monde en voiture chez eux on l'appelle N .

Donc enfaite V était venue a Marseille pendant deux semaines et il l'avait dit sur FB ( facebook ) .
Du coup ma soeur voulais le voir et on sais arranger un coup tous les 3 ( N n'était pas encore la ) .
Donc on est aller a la plage tous ensemble et quand je lais vu ... J'avais pas trop de sentiments mais au fils des jours ils s amuser a me couler comme j'adore sa du coup il s'amuser a la faire exprès ..

Enfin est après sa y est je ne savais pas si je rougisse ( ma soeur me dit que non ) mais j'était tomber sur le charme de V en plus ma soeur me dit que c'était un loveur ^^ .
Et chaque soir quand on rentré a la maison je voulais parler que de lui et ma soeur a vu le poteaux rose , mais le problème c'est que je ne suis pas sur de mes sentiments car dès que je le vois j'arrête pas de sourire , j'adore quand il me coule ... Mais je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour :/ .

Et puis comme on était assez long de l'autre sa serais dur de ce voir . Du coup j'ai confier a ma soeur de lui dire par sms ou sur msn sa quand elle serais repartis et puis hier elle ma annoncer que quand on était partis chercher les toilettes et bien on avait laisser les deux gars ensemble ( N était la ) .

Et du coup on a parler de V avec ma soeur et ce que je ne savais pas et ce que je vient d'apprendre le 2 aout c'est ce que V et N ont parler des vacances et de moi ensemble et il a dit sa ( je c/c ce que ma soeur ma dit sur msn ): " et bé v a dit a N kil te trouver bien et belle mais ke tu été trop jeune ... et n lui a dit que vou avez ke 2 ans décar et V il a dit oui mais bon sa voit pas le cou on se vérra jamais .." .

C'est vraiment dommage la distance car je ne savais pas qu'il me trouver belle & bien :$ . Depuis que j'ai su sa j'ai parler un peu a V par sms !

Pouvez vous m'aidez ? * Merci a ceux qui ont tous lu ^_^ *

__________________________________________________________

Note :

Quand j'était en colo je leur est raconter a mes amies et à chaque fois que j'en reparler une amie a moi qui s'appelle c' disait " Rolala V comme il est beaux , je les masser avant qu'il parte pour rentrer chez lui dans ma chambre , il a dit que je suis belle haahaaa " en se marrant ^^

En plus comme je vient de rentrée hier de colo j'ai reçu des message sur FB pour mon anniversaire ( le 11 ) et il ma dit sa : bon anniversaire !! et je lé pas oublier lol . * même une fille qui a mit sur une photo ou on est avec ma soeur & V ensemble qui disait en rigolant que je ressembler a V et que je pouvais être sa fille mdr *

J'était super contente :) & puis je reçois un sms de lui comme quoi il partait en Espagne et qu'il pourrais plus me parlait appart hier car il était encore en France ( bon c'était un message commun mais sa ma fait plaisir qu'il me l'envoie a moi )

Et puis a chaque fois que je pense a lui je revois sa tête et son corps si " parfait " pour moi , je ressent que mon coeur se contracte a chaque fois que je parle de lui ... Mais en fin de compte cela ne sera pas possible ...


Note prénom :

V → Valentin
N → Nicolas
Ma soeur → Manon
Moi → Laura
C' → Caroline
Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyMar 17 Aoû - 11:47

C'est mignon tout sa ^^
Bref Lolo je vous l'ai deja dit je suis pas du tout experte dans tout sa ^^' mais je vais quand meme donner mon avis.

L'age ne compte pas tellement, ok un peu mais 2 ans c'est pas tellement Wink

Si il te trouve bien et belle c'est sans doute que lui aussi a un peu flashé sur toi, et toi aussi ta flashé sur lui donc je pense que c'est bien aprti ^^ Apres c'est sois toi qui te jette a l'eau sois tu attend mais attendre peut parfois tout bloquer ( car si l'une attend que l'autre demandet et vice versa je sais pas comment on va faire =) )

mais je te dit fonce Lolo =D Et tient nous on courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyMar 17 Aoû - 13:39

Merci ma juju du conseil ^_^ . Mais je suis assez timide et puis sa se peut que je puisse pas le voir avant l'année prochaine voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyMar 17 Aoû - 22:59

Coucou ma Lolo' n_n
Alors voili voilà mon avis ::

Premièrement l'âge n'a pas d'importance. Ensuite la distance... c'est un peu plus compliqué. Une petite remarque et j'arrête de me la ramener :: J'ai pas vu G. depuis le 14 juillet et, oui c'est vrai, il me manque, mais bon... ce n'est pas pour autant que je veux le quitter.
Tu devrais te lancer, parce que si vous vous plaisez... n'hésite pas. Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis.
Dernier conseil :: Propose lui toi même, ne le fais pas par une autre personne, c'est bien mieux tu verras Wink
Même si tu as tendance à être timide, il n'y a pas pire que moi et pourtant... j'y suis arrivée ! La chance est avec nous !

C'était EriK l'entremetteuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyMar 17 Aoû - 23:32

Merci de ses conseils mais c'est vrai que je préfère la façon de facilité → ma soeur qui le dis XD .
Je suis contente pour toi que tu y est arriver ! Mais j'ai peur qui me " rigole au nez" ( par sms ) en faite je le connais pas super que ma soeur elle par contre oui ^_^ donc si j'essaye de le faire par ma soeur sa serais plus simple ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Lolo'
♥ STAFF - The Queen ♥
  ♥ STAFF - The Queen ♥
Lolo'


♥ Messages : 1810
♥ Date d'inscription : 03/02/2010
♥ Age : 26
♥ Localisation : Avec ma bande de ppseuses adorées ♥

Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  EmptyLun 23 Aoû - 13:08

Je me suis décider et j'ai décider de ne pas lui dire et de laisser tomber car c'est un loveur & il habite trop loin ...
Merci de vos conseils quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pps1.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Amoureuse mais ..  Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse mais ..    Amoureuse mais ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse mais ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureuse ♥
» Amoureuse ( eva64 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST  :: ♪ Poubelle-
Sauter vers: